Championnat du Cher Doublettes « Provençal » ce WE des 16 et 17 avril

C’est parti ce matin pour un long parcours (du moins pour ceux qui iront au bout) pour décrocher une participation aux championnats de France et cela se passe à Bruère.

Saint-Doul’Pétanque 18 est en lice avec une équipe, « Quintal++ » et Jean2x. Apparemment cela se passe bien puisque victoire à la 1ère de poule ! Bravo, continuez.

Un autre membre de SDP18 est sur les rangs, « La Fouge« , licencié à Orval et qui fait équipe avec Fifi DOUET. Les 2 orvaliens sont en barrage sortie de poules.

Pour terminer n’oubliez pas que le championnat triplettes « vétérans » se déroule mercredi et jeudi prochain, et que les inscriptions étaient à fournir hier soir dernier délai. Ceci dit si vous n’y avez pas pensé il est peut-être encore temps !

Sylvain et Jean-Luc en route pour Bruère !
Déjà 1 partie gagnée !

Sortie de poules pour notre Président et vice-président, bravo messieurs, 1er objectif atteint ! 2ème  objectif jouer demain matin ? On est pas sur place mais on vous supporte ! Allez St Doul !

 

Pause apéro-repas et on y retourne !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.