Championnat du Cher triplettes vétérans ce mercredi 20 avril…

…Et c’est à La Guerche que se déroule la compétition, où 75 équipes se sont donnés rendez-vous pour un jet de but à 8h00. Un minimum de 4 parties à gagner pour participer aux 1/4 de finale jeudi matin à 10h00. Et une seule triplette pour aller aux championnats France qui se joueront à AX LES TERMES (09) les 6 et 7 juillet prochain.

SDP18 est présent avec 6 équipes dont 4 seulement continueront  après poules. Grosse déception pour Zibi-Tatave-Téter qui n’étaient vraiment pas dans un bon jour et ne sortiront pas de leur poule. Même sanction pour Maryse-Patrick-Jacques. 

Défaite 1ère après poule pour Ptitseb-Pascal-Miché face à St Florent (PERRUCHE M. et MH avec Titou). Qualification pour Fernand-Leo-Gégé pour les 1/4 face à Charly.

Restaient 2 équipes qui, hélas, se rencontraient en 1/8ème pour la partie qualificative ! En effet le tirage des 1/8èmes nous réservait un duel de Dolchardiens : Herve-Jo-Gilou étaient opposés à Malko-Jackito-JPS, et ces derniers s’imposaient 13/6 et rejoignaient Fernand pour jouer jeudi.

Patrick, Maryse et Jacques.
Miché, Pascal et Ptitseb.
Gégé, Fernand et Léo.
Hervé, Gilou et Jo opposés à nos amis d’Orval emmenés par La Fouge en partie après poules.
JPS, Malko et Jackito…
…opposés à Gilou, Jo et Hervé en 1/8ème.
Du soutien pour Léo, Gégé et Fernand.

Une réflexion au sujet de « Championnat du Cher triplettes vétérans ce mercredi 20 avril… »

  1. Bravo à tous les participants, mention spéciale aux 2 équipes qualifiées .. Forza St Doul pour la suite de la compétition ce Jeudi … !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.