Retour sur le championnat doublettes mixtes

Saint-Doul’Pétanque frôle l’exploit et s’incline en finale du championnat du Cher 5/13 contre la belle équipe d’ADELIN de Beffes, les grosses parties précédentes ont du laissé des traces !

On attendait un titre à St Doul, le dernier datait de 2016 avec la victoire en championnat triplettes vétérans de notre ami et regretté Nanard qui nous avait emmené, Fernand et moi en finale du Championnat de France (perdue 8/13 contre la Gironde). Alors cette année, on y croyait dur comme fer tant la prestation d’Isa et Jean-luc avait été impressionnante ce week end des 7 et 8 mai à Bruère : victoire contre DOUET N. et CLAVIER F. (St Florent) le samedi, dimanche, victoire contre Pigny en 1/8ème, victoire contre St Florent PERRUCHE MH et JACQUET M. en 1/4 de finale, puis demie victorieuse contre VENGEON Guy et Chloé. (Meillant)

Mais la marche était trop haute et SDP18 ne parvenait pas à gagner l’ultime partie d’un championnat qui avait mis en lice 172 équipes ! Un grand bravo en vidéo quand-même à Isa et Jean-Luc, merci de nous avoir tenu en haleine au cours de ces deux dernières parties ! 

BIENON frère et sœur de Jouet.
VENGEON père et fille.
Les finalistes…
Après la finale gagnée par Beffes en présence de Fabrice HEUSICOM.

2 réflexions au sujet de « Retour sur le championnat doublettes mixtes »

  1. MERCI A TOUS pour la multitude d’encouragements que nous avons reçu hier soir et durant toute cette journée de Dimanche, inconstestablement ça nous a porté … ! On a fait de très belles parties, une dernière un peu moins bonne… Merci également pour votre vidéo qui nous a réchauffé le coeur après la défaite, c’était vraiment cool.
    et grand merci à Isa ma partenaire qui a été formidable … !

  2. Avec un peu de retard , je tenais à féliciter Isa et Jean-Luc qui, contre nous ont réalisé une belle partie avec mention spéciale pour Jean-Luc qui avait mis la machine à carreaux en route ce qui a fait la différence . Impressionnant sur un terrain où l’appoint m’a semblé difficile . Dommage d’avoir échoué en finale . Grâce à leur parcours , nous voilà qualifiés pour la ligue où j’aurais plaisir à les revoir . Bisous à eux deux . Marie-Hélène

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.