Enfin nous avons pu faire ce challenge pour notre ami Nanard, disparu le 23 juin 2019, pas possible en 2020 et 2021 à cause du COVID. Et nous remercions toutes les équipes qui se sont déplacées pour lui rendre hommage. Il le mérite bien, l’excellent pointeur toujours droit dans ses bottes et sans langue de bois. Nous remercions les joueurs du CRCV qu’ils soient du 36, ou du 41 et qu’ils ont bien connu et affronté, un mec pas facile à tortiller !
De belles équipes sont présentes, le champion du Cher TAT LE PAVOUX équipé avec VENGEON et DOUAM, les champions du Cher DOU BOCCI et ABMONT équipés avec MENIGOT etc etc.
Pas mal d’équipes de SDP18 homogènes ou non. Avec Fernand-L’Etiré-Gégé qui ont chuté en cadrage du B, Tatave-Malko-Téter perdants des 1/4 du B également. Et Isa-Denis-Hervé défaits à la 3ème du A.
Il y avait aussi Ptitseb équipé avec DUBREULE et MOREAU de Marmagne, défaite en 1/4 du B, Maryse équipée avec Dany et La Grapette. Miché était également sur le terrain avec « La Fouge » et THOMAS, ainsi que Lionel, Patrice et Alain que j’avais oubliés !
Les résultats :
Général :
Vainqueurs GESSET-DOUET-MORICE (Orval) – Finalistes BOCCI-MENIGOT-ABMONT (CBV)
1/2 finalistes : VENGEON-LE PAVOUX-DOUAM (NH) et NEVES-FERNANDES-CARVALHO (Preuilly)
Le Challenge est remporté par Orval.
Complémentaire :
Vainqueurs POEUF-ZAMPLO DE LUCA-MOREAU (NH 58) – Finalistes DURAND-BOUILLE-TAILLANDIER (NH)
1/2 finalistes : LAGNEAU-GUILLAUMIN-PERRET (NH) et KACHETEL-POTIER-LABONNE (Genouilly)
Consolante :
Vainqueurs NANTY-THEBAULT-PIFFAULT (PB) – Finalistes PIGON-FOUTRIN-FOUTRIN (ASPTT Nevers).



















Y’avait aussi Lionel, Alain et Patrice, qui certes n’ont pas brillé par leurs résultats… mais ils ont participé ! Ils ont même été pris en photo, mais celle-ci était certainement floue puisqu’elle n’a pas été diffusée… Bonne soirée.
Tu as raison Patrice, c’est une omission de notre part, désolé, en tout cas on était ravi de vous voir …
Merci à celles et ceux qui ont fait de ce bel après-mid une réusite, elles et ils se reconaitront, à la buvette et à la table de marques … !
Autant pour moi pour Patrice, Lionel et Alain…c’est pas la grande forme et mes boulettes en sont le reflet. Désolé mes amis ! Le flou c’est pas le preneur de vue mais le chroniqueur ! Pas glop !
Tres bel hommage à un partenaire pendant plus de 10 ans. J’avais à coeur de bien figurer, les vainqueurs m’ont barrés la route. Merci au club de St DOULCHARD pour ce challenge. Amitiés