Dernière journée de CDC Vétérans ce jeudi 22 septembre…aux résultats !

Pour SDP18, cette journée n’a pas été « folichonne » quant aux résultats mais la satisfaction que l’on peut en tirer, c’est que la « Régionale » se maintient malgré ses 2 défaites, la 1ère division termine 2ème de sa poule et jouera je pense la 3ème place  des 2 divisions confondues lors de la journée de classement qui déterminera également les montées, les descentes et les 3èmes places, et la 2ème division se maintient. Et tout ceci avec des problèmes d’effectifs qui n’ont vraiment pas aidé les capitaines d’équipes, Maryse pour la D2, Gégé pour la D1, la « Régionale n’ayant pas de coach !

A St Jean de la Ruelle, la Régionale se déplace avec Hervé, Pascal, Gilou, Malko, Téter, Tatave, Jackito, et votre serviteur. Comme chaque année nous rencontrons les deux premiers de la poule à savoir Tours Nord et Dreux. Le matin Tours Nord nous infligera une sévère punition 24/12, et ça ne sera pas mieux l’après-midi puisque Dreux nous laissera que 10 points ! Gros problème, les TAT, 2 gagnés sur 12 ! 1 le matin Malko et 1 l’après-midi Zibi. Sinon nous avons quand-même résisté en Triplettes et Doublettes.

A retenir, le maintien puisque nous terminons 5ème sur 8 avec 3 descentes, alors que nous pouvions terminer 1er avec 2 victoires ! Il va falloir analyser tout ça, et on repartira sur une 7ème saison d’affilée à ce niveau.

Pour en finir avec cette division, déception pour Orval qui pouvait également finir 1er de sa poule, mais mon ami Jacques et ses partenaires de Sandillon en ont décidé autrement ! Ils joueront le titre et peut-être une montée en nationale (bruits de couloir) face à Tours Nord.

Et une déception également pour Vallenay qui aurait pu s’en sauver après une victoire le matin contre la Berrichonne, mais s’est incliné contre Nogent le Vermisson l’après-midi. Les accompagnent dans le retour à la départementale, Salbris et la Berrichonne Châteauroux.

En D1 départementale, Gégé et ses partenaires, Ptitseb, JPS, Dédé, Georges, Miché et Léo (qui devra s’absenter l’après-midi) se sont inclinés à St Florent, contre Marmagne le matin mais ont gagné contre Jouet l’après-midi. Marmagne termine donc 1er de la poule et affrontera St Florent pour la montée en « Régionale ».

Quant à Maryse et ses partenaires de D2, Nadine, Lionel, Alain, Claude et Jacques, pb d’effectifs puisque seulement 6 joueurs mais quand même un match nul sur la seule rencontre effectuée face à Cerbois et le maintien en D2… Bravo ! 

Gilou et Hervé…

 

…Hélas sur des terrains lisses comme un billard, ce qui apparemment ne nous convient pas trop, tous autant qu’on est !

 

Pascal et Tatave…

 

…même constat !

 

Malko et Jackito…inséparables !

 

Et en triplettes Hervé, Gilou et Zibi.

 

Un temps magnifique…

 

…et un repas pris à l’ombre ! On n’a peut-être pas trop bien joué, mais on a (sobrement) bien mangé ! Glop !

Résultats et classements départementaux et régionaux :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.