128 triplettes 55 ans et + à Châteauroux ce vendredi 14 octobre…

…et un temps exécrable pour cette compétition qui affiche complet, avec des privilégiés qui joueront sous la « bulle » (80), et d’autres moins heureux (48) qui feront 2 ou 3 parties de poules sous la pluie.

Gégé-Gilou-JPS et Coco-Léo-L’Etiré feront partie des abrités alors que Téter-Tatave-Zibi feront leurs 3 parties de poule dehors.

Sortie de poules pour les 1ers cités et concours B pour les 2 autres équipes. L’Etiré s’inclinera à la 2ème partie du B alors que Téter perdra en 1/4 contre les champions du CRCV 2022 de Sandillon. Quant à Gégé,  léger coup de mou et défaite en 1/8ème contre BOCCHI-FEKONJA-MANCEAU (NH 18/45).

A noter la présence de 3 équipes du Cher en 1/4 du B avec ISSARTEL-BOUILLE-TAILLANDIER de Vallenay et DESNOUX-MARTINAT-THIENNOT de Meillant.

Demain place au national triplettes Open, en espérant que la météo soit plus clémente !

Téter-Tatave-Zibi
JPS-Gégé-Gilou defaitexen 1/8ème du A
Défaite en 1/4 du B.

Une réflexion au sujet de « 128 triplettes 55 ans et + à Châteauroux ce vendredi 14 octobre… »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.