Demande de licence 2023

La fin de saison est proche, il doit rester 3  concours les samedis 26 novembre, 10 et 17 décembre aux Forges (Bois d’Yèvre Vierzon)….En ce qui concerne le début d’année 2023,  le CD 03 vous propose des concours à Montluçon au boulodrome « Christian FAZZINO « . 1ère compétition vendredi 6 janvier, en doublettes 55 ans et +…Tiens on croyait que c’était terminé les 55 ans et + ! Et il y en a d’autres mais peut-être n’ont ils pas mis à jour le logiciel « Pétanque calendriers » sur les mobiles !

Alors ne tardez pas pour faire votre demande de renouvellement, de même que ceux qui mutent ne devront pas trop attendre, les délais pour refaire une licence sont plus longs, d’autant que durant les fêtes de fin d’année le Comité et la Fédé ne devraient pas beaucoup œuvrer !

Comme vous le savez, le Comité n’aime pas que l’on fasse de « l’épicerie » en manière de demandes de licences, il y aura donc des envois groupés, 1 avant la fin de l’année, 1 ou 2 en janvier si les bordereaux sont complets.

Nous rappelons que les joueurs et joueuses qui ont subi leur dernière visite médicale fin 2019 ou début 2020 pour l’année 2020 (valable 3 ans) doivent produire un nouveau certificat avec tampon et signature du médecin. Les autres doivent remplir un questionnaire de santé (QS) et signer une attestation de QS. Les documents médicaux sont joints à la demande de licence proprement dite ainsi qu’un chèque de 40,00 € (pour SDP18).

Si vous pensez que votre licence est détériorée extérieurement ou intérieurement (puce), n’hésitez pas à la donner au secrétaire (vérification sera alors faite au lecteur) avec les autres documents, cela vous évitera de payer un duplicata (15,00 €).

Voilà, vous savez tout, si vous avez des questions n’hésitez pas à les poser par le biais des commentaires.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.