2ème rappel concernant les licences…

…étant donné que j’ai récupéré des demandes incomplètes ! Au club vous trouverez3 chemises :

  • 1 chemise avec la demande de licence proprement dite pour tous les joueurs (renouvellement, mutation ou joueur nouveau)
  • 1 chemise avec un certificat médical de la FFPJP, mais si vous avez un document de votre médecin avec tampon et signature, c’est bon aussi, pour tous ceux qui ont subi leur dernière visite médicale fin 2019 ou début 2020 (valable 3 ans), ce qui est le cas de la majorité d’entre nous.
  • 1 chemise avec un questionnaire de santé et une attestation comme quoi vous avez rempli ce questionnaire pour tous ceux qui ont subi leur dernière visite médicale fin 2020 ou en 2021.

Concernant la licence proprement dite, vous la joignez au dossier si vous faites mutation, si vous pensez qu’elle est détériorée (cassure ou données imprimées erronées ou non lisibles). Si vous étiez honneur en 2022, que vous êtes « promotion » en 2023 et qu’il est marqué « Honneur » sur votre licence, elle doit aussi être changée. S’il y a une pastille jaune ou rouge sur la licence vous pouvez l’enlever, il n’y aura pas de changement de licence.

Je ne prendrai que des dossiers complets.

En espérant avoir été clair, n’hésitez pas à m’appeler en cas de besoin ou mettez un commentaire à cet article. Bien sûr, n’oubliez pas le chèque ou le liquide correspondant !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.