Et honneur au plus ancien qui est notre doyen (alors que Ninja est notre doyenne du 15 janvier de la même année), Daniel RAT va donc souffler les 87 bougies du gâteau que lui préparera peut-être sa tendre moitié Jacqueline, à qui l’on souhaite au passage nos meilleurs sentiments !
Un peu d’histoire, ce 29 décembre 1935, Saint-Exupéry s’écrase dans le désert Libyen alors qu’il tentait de battre le record de vitesse lors du raid PARIS – SAÏGON. Il se tira d’affaire et eut la chance de rencontrer des bédouins dans le désert.
Mon cher Daniel, tous les membres de SDP18 te souhaitent une bonne journée, une belle soirée avec Jacqueline et une année pas trop compliquée sur le plan de la santé, d’autant que tu as eu quelques soucis cette année, mais la bête est dure au mal et tu continues ton bonhomme de chemin. Bravo.

C’est aussi un jour de fête supplémentaire en cette période de festivités, pour notre ami Alain POLVEREL, qui lui, aura besoin d’un peu moins de coffre pour éteindre les 64 bougies de son gâteau ! Félicitations de la part de tous les membres de l’association. Tous nos vœux de bonheur pour cette nouvelle année pour toi et ta famille. Quelques bonnes performances boulistiques, il faudra être patient et persévérer et cela viendra, d’autant que ta 1ère licence date de 2021 !

Bonjour à tous,
Ne pas oublier notre ami HERVE dont c’était également l’anniversaire le 29décembre. Homme très dévoué au club ainsi que son épouse, il aurait été sympa de le joindre à DANIEL et ALAIN.
Bon vent à toi HERVE et bon anniversaire
Malko