Championnat des Clubs open, féminines et vétérans…

…Les compétitions vont reprendre en mars, dimanche 12 pour les « open » et jeudi 23 pour les « vétérans », les engagements dans les différentes divisions seront envoyés au Comité pour le 30 janvier 2023. Les listes de joueurs et joueuses devraient être expédiées aux Comités plus tard vers le 15 février voire plus pour les vétérans, à confirmer.

Lors de l’AG 2022 en novembre dernier, il vous a été demandé de faire part de vos souhaits pour participer aux différents CDC. Compte tenu de vos réponses, le responsable de la Commission sportive Manu OGER a proposé à l’ensemble du bureau d’engager :

– 4 équipes en « open » : 2 en D1, 1 en D3 et 1 en D5

– 1 équipe « féminines » en D2

– 3 équipes en « vétérans » : 1 en régional et 2 en départemental D1 et D2

Manu a alors proposé un objectif ambitieux, réaliste, et les grandes orientations de répartition des joueurs pour chaque équipe qui ont été soumis à l’approbation  l’ensemble du bureau.

Des capitaines d’équipes se sont portés volontaires et une réunion a été organisée dimanche 15 janvier pour entériner les décisions concernant la composition des divisions.

La tâche n’a pas été facile pour ce faire, trouver un bon équilibre entre les joueurs et constituer des groupes où l’affinité a également sa place ! Sans affinité entre les compétiteurs il n’y a pas de résultat, demandez  aux anciens qui ont un palmarès long comme le bras (il y en 4 ou 5 au club).

Nous précisons que votre engagement dans ces championnats doit être quasiment total (impondérables exceptés), que vous devrez donner le meilleur de vous-même et favoriser la cohésion de l’équipe, et alors vous partagerez de bons moments de convivialité.

Nous vous rappelons également que le bureau a fait un effort de participation financière portant la « prime panier » à 12 € au lieu de 10 €.

La composition des équipes sera affichée au club ce samedi après-midi.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.