Nostalgie réactions…JLB supporter des « Tangos »…

Merci à tous ceux qui ont publié un commentaire suite à la photo « collector » de Jean-Claude et Michel MACIA accompagnés de Tatave, de Dominique GODARD, Lionel CLAIRON et Alain MARTIN ainsi que du Président du Comité du Cher M. CAILLAUD.  Mais je n’ai pas connu le papa de Fifi, M. DOUET, arbitre national, peut-être l’ai-je côtoyé, j’ai commencé la pétanque en 1981 (au passage nos meilleurs vœux de santé à Fifi) !

Un petit coucou à Alain qui nous suit depuis sa résidence de St Martin d’Auxigny, tous nos meilleurs vœux pour 2023 avec comme on le dit banalement le moins de souci possible de santé !

Si vous avez des photos de pétanque de la dernière moitié du siècle dernier, n’hésitez pas à nous les envoyer (dominique.bizi@orange.fr), il est vrai qu’à cette époque il n’y avait pas encore de téléphone portable (sortie fin des années 80) et on ne pouvait compter que sur les reporters de la presse locale.

Quant à notre ami Jean-luc BEAUCHER dit « Jean2x » fervent supporter de l’équipe féminine de basket de Bourges, il a bien fait d’assister au match de coupe d’Europe hier soir. Non seulement la rencontre contre Valence (Espagne) a du être stressante puisque victoire 70 à 68, mais il a eu le bonheur de poser pour l’éternité avec la meneuse des « Tangos », l’Américano-Serbe Yvonne ANDERSON ! A l’entendre si elle est aussi douée à la pétanque qu’au basket, il lui proposerait licence gratuite pendant 10 ans ! A suivre ! LOL !

Sacré Jeanjean, toujours à l’affût !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.