Triplettes « vétérans » à Montluçon ce jeudi février…

…Et Saint-Doul’Pétanque a fait le déplacement avec 3 équipes et 2 supporters, Isa et Clan Campbell, lui-même n’ayant pu jouer du fait de l’indisponibilité de « L’Etiré » (le 3ème étant Fernand).

Une première pour Manuel BARBOSA qui étrennait sa 1ère licence à SDP18 avec « La Fouge » et « Zibi », et il a été servi puisque 1ère partie gagnée 13/11 au bout de 2h30 de jeu (sur un terrain plus approprié au golf qu’à la pétanque !), et 2ème partie perdue contre le « Maître des lieux », Christian FAZZINO 4/13 (ce dernier perdra en 1/8ème contre DEHOUX ex-champion du Cher TAT de Sancoins). Notre parcours s’arrêtera alors à la 2ème du B contre BOUILLE de Vallenay.

Même sanction pour Gilou-Téter-Tatave, défaite à la 2ème du B, et pourtant l’équipe menait 12/3 à la 2ème du A (si je ne me trompe pas). Dommage !

La meilleure performance pour « Gégé »-Léo-« JPS » défaits en 1/8ème du Général.

MAGGIANI-VIGNE-OLMOS dans le dernier carré du A.

Nos 2 supporters avec Léo.
La Fouge, Le Maître avec son équipe, Zibi, Manuel.
Tatave, Téter, Gilou.
Gilou.
Léo, Gégé et JPS.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.