…Et un peu plus d’équipes qu’à St Amand mercredi puisque 44 triplettes vétérans sont présentes au boulodrome, et comme à St Amand, de belles cylindrées, avec quelques surprises dès la 2ème partie du Général.
En effet, quelques bonnes formations vont se retrouver au complémentaire telles ABMONT-BOCCI-MERIGAULT du CBV, Tatave-Téter-Gilou de SDP 18, ainsi que le Président du Comité régional Régis GAILLARD équipé avec l’ex Dolchardien Hervé LEBLANC et PINOTEAU Christian de la Boule d’Or d’Issoudun, l’équipe finira quand-même dans le dernier carré du Complémentaire. Nos amis de Salbris WEBRE-GLATRE-LAVIGNE chuteront en 1/4 de ce B.
Bon comportement de SDP 18 qui placera une équipe dans le dernier carré du A avec Malko-Jackito-Manuel BARBOSA, ce dernier, récent licencié, fait son 1er « dernier » carré ! Bravo. Et ce au détriment de MAGGIANI-La Fouge-Zibi en 1/4 de finale.
Autre 1/4 de finalistes perdants inattendus mais la pétanque n’est pas une science exacte, Miché-Coco-Georges qui n’ont pu venir à bout des finalistes BEDU-RAFFESTIN D.-LE PAVOUX E. (NH), mais qui ont remporté leur barrage face aux autres Dolchardiens JPS-Léo-Tintin.
Fernand-L’Etiré-Gégé défaits en cadrage du Général, mais pas de résultat pour « Casque blanc »-Alain-Claude ?
Vainqueurs du A : SERRAT-BOULADOUX-BERNAL de la Pétanque Berruyère, Paulo l’ancien est toujours là ! Bravo.
Vainqueurs du B : MERY-LABONNE-POTIER de Genouilly
Vainqueur du C : NANTY-THEBAULT-POLLET (NH)
Merci à tous ceux qui ont œuvré pour que ce challenge se déroule dans de bonnes conditions, Georges qui malgré sa participation au concours nous a préparé un bon repas le midi, Jean2x, Jean-Guy, Quintal++ au graphique, Alain aux jetons, Patrice, Denis, Maryline, Manu (Glouton), Cédric en espérant n’avoir oublié personne.











Pour terminer, une information concours. Châteauneuf organisera un concours en doublettes mixtes lundi 1er mai, alors qu’il est mentionné doublettes open samedi 1er mai sur le calendrier du Comité…Pas glop !
Oui grand merci à tous pour l’organisation, pour permettre au plus grand nombre de vétérans de participer à ce concours « arrosé » … !