La Guerche champions triplettes vétérans…

Ce ne sera pas pour cette année, et pourtant on avait mis beaucoup d’espoir sur la dernière équipe de Saint-Doul’Pétanque présente dans le dernier carré !

En effet, Malko et Léo ayant quitté l’arène en 1/4, tout reposait sur Gilou-Téter-Tatave. Mais Paulo et ses partenaires de la PB en ont décidé autrement ! Défaite en demi-finale 11/13, et le titre qu’on attend depuis 2016 (Nanard-Fernand-Zibi) nous échappe !

Il faudra se rattraper à la ligue en mai prochain, ce sera plus ardu mais c’est du domaine du possible.  On garde espoir.

L’autre demi-finale à vu la victoire des Guerchois BEAUFILS-REBOUX-IMBERT B. face aux Argentais FROMION-DAGES-CHEVALIER.

Et les Guerchois ont semble-t-il été expéditifs en finale avec une victoire 13/4 et le billet en poche pour aller aux France dans la Manche en juillet prochain. Bravo !

Les qualifiés pour la ligue pourraient être BOULADOUX (PB), TORO, FROMION (Argent), et les 2 perdants des 1/4, ANGIBAUD  (Pigny) perdant contre les champions et peut-être URENA qui a perdu contre les vice-champions ! A confirmer.

Tatave-Téter-Gilou avec BOULADOUX-BERNAL-SERRAT (PB)

4 réflexions au sujet de « La Guerche champions triplettes vétérans… »

  1. Bonjour à tous les lecteurs
    Je tiens à mettre en avant l’attitude déplorable et le manque de fair-play de l’équipe de M.BOULADOUX au détriment de notre équipe dolchardienne qui sur un fait de jeu (échange de boule) s’est octroyé 1 point alors que sur le terrain il y avait 3 points pour notre équipe.
    J’avais pourtant énormément d’estime pour M.BOULADOUX. Qu’il ne s’étonne pas si je ne lui adresse plus la parole.
    Il est dommage qu’il n’y ai pas de sanction de prise pour cet état de fait.
    Christian MALKIEWICZ

  2. Lamentable…Entendu de la part d’un joueur chevronné : »Depuis 50 ans que je pratique, je n’ai jamais vu ça ! »
    L’issue de ce championnat aurait pu être tout autre !

  3. La remarque de Malko me parait tout à fait fondée/ Gagner à n’importe quel prix pour certains au mépris du fair-play!!! Lamentable!!
    Une autre remarque pour le comité: on nous demande de venir le jeudi à 9H30 pour le tirage, et il a déjà été effectué avant notre arrivée!!! Etrange.
    Le midi on ne donne pas le tirage, mais néanmoins on le trouve sur le site du comité à 12H15!!!!!
    Respectons vraiment le réglement?????????

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.