161 triplettes promotions pour le dernier championnat…

…qualificatif pour le « France » (hors championnat régional). qui aura lieu à Flamanville (50) les 8 et 9 juillet prochains.

Une météo capricieuse, des terrains peu voués à la pétanque, les 6 équipes de Saint-Doul’Pétanque ont connu des fortunes diverses !

Une déception pour Lolo-Jérôme (BRANSON)-Cédric qu’on aurait aimés voir jouer la phase qualificative, mais ça ne passera pas, défaite en barrages de poules. Même sanction pour Manu-JPS-Régis, Michel-Georges-Léo.

Restaient donc 3 équipes sorties de Poules, Ptitbouc-Claude-Vincent qui s’inclinent à la partie qualificative, défaite 11/13 contre St Germain du puy.

Eric-Fred-Zibi se qualifient pour les 1/8èmes, victoire 13/12 contre Foëcy après avoir été menés 4/11, ainsi que Schoubi–Jérôme (ARDOIN)-Edouard, victoire 13/0 contre Mehun.

SDP18 aura donc 2 équipes pour défendre les couleurs du club dimanche matin, jet de but 9h.

Léo-Georges-Michel.
Lol-Jérôme-Cédric.
JPS-Régis-Manu.

 

Ptitbouc-Claude-Vincent.
.
Jérôme-Édouard-Schoubi.

2 réflexions sur “161 triplettes promotions pour le dernier championnat…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.