126 doublettes « vétérans » pour un titre…

Belle météo à St Amand pour l’avant-dernier championnat du Cher de la saison, avec un rafraichissement vers les 18h00 avec que quelques coups de tonnerre et une dizaine de minutes sous la pluie nous a fait le plus grand bien !

Neuf équipes Dolchardiennes en lice, cela nous promettait donc quelques duels fratricides. C’est arrivé tout d’abord avec Tatave-Téter opposés à JPS-Gégé en partie après poules, avantage JPS. Puis ce fut au tour de POLVEREL-THOMAS vs La Fouge-Zibi, avantage La Fouge toujours dans la partie après poules. Dernière confrontation Malko-Jackito vs La Fouge-Zibi en 1/8ème, avantage La Fouge.

Ne sont pas sortis de poules Jo et Dédé, ont perdu après poules Fernand-« LEtiré ». Défaites en 1/16ème pour Léo-Manu et en 1/8ème pour Ptitseb-Miché.

Quelques prétendants au titre ont également disparu avant les 1/8èmes, PLISSON-MNICH (St Flo), ABMONT-GINO (CBV), ISSARTEL-TAILLANDIER (Vallenay). Défaite en 1/4 de José MIRANDA et « Mémée GUERINI »de Châteauneuf, ainsi que « La Fouge »-Zibi.

Les 1/2 finales : JPS-Gégé (SDP18) vs RAFFESTIN Didier-PEDRO José (Argent) vainqueur RAFFESTIN et LE PAVOUX-DOUAM (Moulon) vs CORTI-OLIVEIRA (La Guerche) vainqueur LE PAVOUX

Champions : LE PAVOUX-DOUAM, vice-champions RAFFESTIN-PEDRO.

Léo-Manu face à COMMAILLE-LE COLLETER
Gégé, JPS, Tatave et Tétér
Malko-Jackito
Alain et Claude.
Miché et Ptitseb
Fernand et L’Etiré
La Fouge et Zibi
MNICH et PLISSON
Nono et PERRUCHE JL
L’ancien Dolchardien « Zlatan » (JACQUELIN)…
…Et son partenaire de Vallenay DESNOUX
José et « Mémée GUERINI » de Chateauneuf
Gilles et TAILLANDIER de Vallenay
Les Argentais qui supportent une de leurs équipes
LE PAVOUX…
…et Momo DOUAM vainqueurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.