Belle météo à St Amand pour l’avant-dernier championnat du Cher de la saison, avec un rafraichissement vers les 18h00 avec que quelques coups de tonnerre et une dizaine de minutes sous la pluie nous a fait le plus grand bien !
Neuf équipes Dolchardiennes en lice, cela nous promettait donc quelques duels fratricides. C’est arrivé tout d’abord avec Tatave-Téter opposés à JPS-Gégé en partie après poules, avantage JPS. Puis ce fut au tour de POLVEREL-THOMAS vs La Fouge-Zibi, avantage La Fouge toujours dans la partie après poules. Dernière confrontation Malko-Jackito vs La Fouge-Zibi en 1/8ème, avantage La Fouge.
Ne sont pas sortis de poules Jo et Dédé, ont perdu après poules Fernand-« LEtiré ». Défaites en 1/16ème pour Léo-Manu et en 1/8ème pour Ptitseb-Miché.
Quelques prétendants au titre ont également disparu avant les 1/8èmes, PLISSON-MNICH (St Flo), ABMONT-GINO (CBV), ISSARTEL-TAILLANDIER (Vallenay). Défaite en 1/4 de José MIRANDA et « Mémée GUERINI »de Châteauneuf, ainsi que « La Fouge »-Zibi.
Les 1/2 finales : JPS-Gégé (SDP18) vs RAFFESTIN Didier-PEDRO José (Argent) vainqueur RAFFESTIN et LE PAVOUX-DOUAM (Moulon) vs CORTI-OLIVEIRA (La Guerche) vainqueur LE PAVOUX
Champions : LE PAVOUX-DOUAM, vice-champions RAFFESTIN-PEDRO.

















