Tenue vestimentaire règlementaire en 2026…

…Le 10 janvier de cette année, j’ai publié un article comme quoi votre QR Code seul ne suffisait pas pour vous enregistrer sur une compétition. Je vais faire mon méa culpa, un de plus, j’aurais du vous dire également que, cette année, le règlement concernant la tenue vestimentaire avait changé. Plus de pantalon jean, ni toile, ni velours, enfin plus de pantalon de ville ! Le bas sportif est de rigueur.

Et à Châteauroux, ce mercredi 14 janvier, lors d’un concours en doublettes 60 ans +, certains joueurs en ont fait les frais : certains obligés d’acheter un jogging, d’autres éliminés en cours de compétition (cas d’un joueur de St Doulchard d’après ce que l’on m’a dit).

Mais on m’a fait part également de la procédure d’engagement des compétiteurs, pas de lecteur de QR Code, donc pas d’enregistrement comme l’a préconisé la Fédé, avec votre mobile ou avec la feuille complète délivrée par la Fédé avec photo, noms, prénoms, QR Code… etc ! Prise en compte manuellement avec les anciennes licences ! Je me marre !

Il aurait été de bon ton de prévenir les gens qui n’étaient pas en tenue, que cette fois ci c’était un avertissement et que la prochaine fois, la tenue soit réglementaire !

Ceci dit, désolé pour les joueurs de notre club qui en ont été victimes !

Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.