…qui pourtant a fourni une grosse partie en 1/4 de finale du Régional triplettes « vétérans » de Vierzon !
Défaite 12/13 alors que les Dolchardiens avaient la boule de gagne en main, mais, sur ces terrains très difficiles, personne n’est à l’abri d’un mauvais impact, et c’est ce qui est arrivé à Tatave.
Et que dire de Denis, qui, a été sans nul doute l’homme de la rencontre : Le seul à avoir perdu 2 boules dans toute la partie ! Il a envoyé sans cesse Michel LOY au rond pour tirer ! Mais ce doit être aussi le plus malheureux puisque lors de ces 2 boules perdues, l’adversaire a engrangé 8 points, dont 4 a la dernière mène pour la gagne !
Un coup de chapeau aussi à Fernando qui, au tir n’a dû manqué que 3 boules, et surtout un coup de chapeau à Michel LOY qui a fait honneur à son rang. Michel a sorti le but pour éviter un grosse mène et fait quelques carreaux en place qui ont permis à son équipe de rester au contact des Dolchardiens.
Autour de cette partie, 2 autres 1/4 dont un gagné par GUTTIEREZ (St Jean de la Ruelle ?) et un duel entre Châteauroux (MANCEAU) et une autre équipe de St Jean de la Ruelle.
Alors un grand bravo à notre équipe qui a enthousiasmé les commentateurs sur You Tube dans une confrontation à un champion du monde x fois champion de France !

