Après les vétérans, le national triplettes open à Vierzon…

…gros succès pour Fabice HEUSICOM et son équipes de bénévoles, 256 équipes au Régional triplettes de 60 ans+ vendredi et 256 au national triplettes open ! Bravo, c’est une énorme organisation et pour une première, c’est réussi ! Je ne sais pas si d’autres clubs sont en mesure d’assumer un weekend aussi dense !

Saint-Doul’Pétanque n’était présent qu’avec une seule équipe, Denis-Lolo-Jean2x qui ne réussiront pas à sortir de poules, défaite en barrage, mais qui,s’est illustrée avec un très beau parcours dans le concours annexe de l’après-midi. En effet nos trois Dolchardiens se sont hissés en finale du Général (135 équipes) avec une victoire à la pièce mais 1/2 finale jouée, donc retour au bercail 1 heure du matin !

Félicitations à vous messieurs avec un petit plus pour Denis qui aura fait deux belles prestations au cours du Weekend, défaite en 1/4 du Régional vendredi devant Michel LOY (12/13) !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.