Championnat du CHER qualificatif de secteur 1 et 3 LA GUERCHE 6 juin 2015 :

Grosse chaleur ce samedi 6 juin à LA GUERCHE pour le qualificatif de secteurs hommes et femmes. Côté masculin 118 équipes et 16 billets pour les 1/8èmes dimanche à MARMAGNE, côté féminin 29 équipes et 7 billets également pour le lendemain à MARMAGNE.

ST DOUL est bien présent avec 9 équipes seniors et 1 équipe féminine. Cette dernière composée de Christelle TROUVE et Jeannine BATAILLER s’est d’ailleurs bien comportée puisque qualifiée pour MARMAGNE, mais hélas chute en 1/8ème. Félicitations quand même aux filles pour leur parcours !

Du côté des hommes, 2 équipes ont réussi à obtenir leur billet pour les 1/8èmes, hélas leur parcours s’est arrêté à ce niveau de la compétition, néanmoins félicitations au Président Philippe PICHONNAT associé à Jean-Luc BEAUCHER, et à Joël CHAPUT associé à Thierry BARBOUX. Pour ce qui des autres équipes, ne sortiront pas des poules URENA-TRIBOT et CAPIOMONT-BATAILLER R. Perdront à la 1ère partie après poules, FOUGERON-BIZI, GAUDRY-PONSADA (défait par T. BARBOUX), SIMON-PIGEAT. Deux équipes chutent à la partie qualificative ZANET-LEBLANC et HARDY-SIGURET.

Photos à voir dans la page médias.

Une réflexion au sujet de « Championnat du CHER qualificatif de secteur 1 et 3 LA GUERCHE 6 juin 2015 : »

  1. ce n’était que les 16 emes de finale malheureusement … !!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.