POLYVALENCE :

Comme vous l’avez vu dans les bons vœux sur le site le 1er janvier, pas mal de joueurs et joueuses nous ont rejoint. Parmi eux, un joueur qui fait du « point » sa spécialité, qui peut jouer « milieu » et qui n’est pas le dernier au « tir » (sa position quand il a été champion du CHER triplettes « vétérans » en 2014). Ce qu’on ne savait pas, c’est qu’il était aussi habile dans son rôle de « plongeur » ! Voyez ci-dessous en pleine action !

DSC_0037[2]
Merci quand-même Nanard, d’autant que Fernand n’est pas là pendant 2 jours !
Pour être plus sérieux sachez que le « Régional » de VIERZON qui se déroulera samedi 27 février , jet de but 10h00, est limité à 192 doublettes et les inscriptions ne se font que par courrier ! Vous pouvez vous inscrire auprès du secrétaire sous réserve de le faire avant mercredi 27 janvier avant 17h00 et moyennant la modique somme de 10 € par équipe. Passée cette date vous devrez vous inscrire vous-mêmes !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Quelques brèves pour finir !

Vérité : La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son , beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule »

Pour les turfistes :                                                                                                                                                                                     Un gros propriétaire d’écurie de course rentre chez lui à l’improviste. Il trouve sa femme au lit avec son 1er jockey :                                                                                                                                                           » Vous êtes viré, c’est la dernière fois que vous montez pour moi ! « 

Santé médecine :                                                                                                                                          J’ai remarqué que ma femme avait grossi quelque peu ces derniers temps !…. quand elle tombe du lit, elle tombe des 2 côtés ! !

Je fais vraiment un boulot à la con, je suis livreur de pizzas.                                                                                     – Toute la journée, je les vois, je les sens, je les touche, mais je ne peux pas les bouffer, même pas les lécher !!!    – C’est pareil pour moi.                                                                                                                                               – Toi aussi t’es livreur de pizzas ?                                                                                                                               – Non, je suis gynécologue.


2 réflexions au sujet de « POLYVALENCE : »

  1. c’est ca le bizutage à Saint Doul …!!
    c’est un peu court 48H pour se retourner pour l’inscription au Régional … !!

  2. Ce n’est pas une obligation pour le club de procéder à des inscriptions, c’est une facilité pour ceux qui savent déjà qu’ils vont y participer et avec qui ils vont jouer ! On ne peut pas se permettre d’attendre car les inscriptions sont limitée, et pour ce genre de compétition, cela va venir des départements limitrophes mais aussi de plus loin !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.