ILS SONT FOUS CES DOLCHARDIENS ! !

Simple référence à « Astérix » ! LOL ! Il y a un peu de Gaulois dans quelques licenciés de Saint-Doul’Pétanque ! Insatiables…les conditions météo ne les arrêtent pas ! Un froid de canard, un vent à décorner les c…., et ils sont là, « à remettre 100 fois sur le métier leur ouvrage »(prêts à tout pour obtenir de l’adversaire un « mets-y-droit » à titre gracieux) ! Si toutes fois les élus locaux passaient devant le boulodrome, ils devraient prendre pitié (surtout pour les « vétérans »), et pourraient envisager d’installer une « yourte » temporaire pour la protection de leurs « ouailles »…LOL ! Mais ils ont déjà fait et font toujours beaucoup pour nous et nous n’aurons pas cette exigence…néanmoins pour l’hiver prochain s’il y avait une possibilité ! On serait aux anges.

DSC_0043[1]
Fernand (qui doit se demander ce qu’il fait là !), Téter, Nanard, Léo, Frédéric et Jackito.
…Alors qu’on est si bien au chaud à l’intérieur de notre local, à jeter…des dés sur une piste non humide ou regarder la pétanque à la TV !

DSC_0041[1]
C’est pas « Ginger et Fred » mais « Nanard et Fred »…inséparables, même ADN surtout au niveau des poils ! LOL !
DSC_0045[1]

Trêve de plaisanterie, parlons pétanque sérieusement. Si vous voulez participer au concours du MOULON 2 hommes + 1 femme samedi prochain 6 février, n’oubliez pas de vous inscrire (je vous ai retransmis par mail le courrier de la secrétaire du club organisateur pour ce faire).

D’autre part concernant le « Régional » du Bois d’Yèvre VIERZON samedi 27 février, n’attendez pas trop longtemps pour vous inscrire, ce concours est limité à 192 doublettes et il va y avoir du monde ! Vous pouvez le faire sur une simple feuille de papier avec vos noms, prénoms numéro de licence et le club bien sûr avec un chèque de 10 euros.

Enfin pour terminer sachez que vous pouvez participer dès lundi (si la météo le permet) au Challenge interne Tête à tête. Une excellente idée de notre ami Bruno, une compétition qui vous permet de vous mesurer à chacun des licenciés du club. Il y a actuellement 54 licenciés masculins, le maximum de parties que vous pourriez faire est donc de 53. Le règlement est affiché au club, il y a un challenge pour les hommes et un pour les femmes. Concernant les féminines elles sont 9 + un cadet . Vous aurez jusqu’au 27 mai pour rencontrer le plus de joueurs possibles. Pas besoin de s’inscrire et ce n’est pas une obligation. Plus vous ferez de rencontres plus vous aurez de chances de gagner des parties et  ce pour finir dans les 4 premiers afin de participer aux 1/2 finales et finale.

Bon week-end à tous, pluvieux hélas ! Bonne soirée.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.