167 DOUBLETTES AU REGIONAL DE VIERZON !

Beau succès pour ce concours (trop par rapport aux terrains disponibles !) et un dernier carré sans surprise !

Saint Doul Pétanque pas trop attiré par ce genre de concours puisque seulement 6 équipes ont fait le déplacement (alors qu’on compte près de 70 licenciés à ce jour). Les Dolchardiens n’ont pas forcément tort, et en ce qui me concerne je pense que je n’y retournerai pas l’année prochaine, ou alors il va falloir une autre organisation. Pour preuve 60 terrains disponibles, il en fallait 25 de plus, les temps d’attente étaient alors beaucoup plus longs que les temps de jeu ! Pour ma part 1ère partie de poule à 10h00, 2ème de poule à 14h30 et 1ère après poule 18h15 ! Temps de jeu 1 heure 20 mn, temps d’attente 5 heures ! Après libre à chacun de se déplacer ou non, c’est l’occasion de se frotter à de grosses cylindrées du département et de beaucoup plus loin. Maintenant ce n’est qu’une appréciation personnelle !

Revenons aux résultats de nos protégés, ils n’ont pas été folichons : sur 6 équipes  4 ne sont pas sorties des poules, c’est le cas pour SIMON-PIGEAT, POUPON-SIEGLER, CHRISTELLE et DOMINIQUE ainsi que LEO et CHRISTINE. Un peu plus surprenant pour les 2 premiers cités qui n’ont pas du jouer à leur niveau ! Ils sont capables de mieux.

2 équipes ont réussi à sortir des poules, Christiano (MALKIEWICZ) et Jackito après être passés par les barrages, et NANARD et ZIBI. Mais ils n’iront pas plus loin chutant à la 1ère partie après poule les premiers contre DESNOUX-THIENNOT (Meillant), les deuxièmes contre LABONNE B.-FREIXNICHE (BACB).

Dernier carré : SEBES (Mehun), REBOTTARO-JACQUET (ST Flo), CHANAS-BAILLY Ch. (Moulon) et une équipe de SULLY. Vainqueur SEBES.

RegVZN27fév (7)
Christine et Léo
RegVZN27fév (6)
Christelle et Dominique
RegVZN27fév (1)
Jean-Paul et Gilles
RegVZN27fév (4)
Sylvain et Cédric…qui se cache !
RegVZN27fév (3)
Christiano et Jackito
RegVZN27fév (8)
 » Mais où est passé Nanard ? « 

A signaler que Nanard était content quand Zibi est arrivé au club samedi matin pour partir à Vierzon ! Zibi avait oublié sa licence à la maison donc retour au domicile…mais arrivés quand-même au parc des expos à 9h45 ! Et puis il vaut oublier sa licence plutôt que d’oublier de venir ( qualif. de ligue TRI 2015 woerff !) ou oublier son bras !

Prochain RDV mercredi 2 mars à Esprit 2 pour un concours en doublettes « vétérans » organisé par le Moulon.

1er tour de la Coupe de France : se jouera samedi 26 mars après-midi à Esprit 2 contre le Moulon.

Atelier de tir : ZANET prend les commandes avec 35 points, Zibi et Cédric 2ème et 3ème, GAUDRY au pied du podium (performance à confirmer…on va mettre en place des prélèvements et faire des contrôles ! LOL !)

 

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.