Résultats du week end du 20 et 21 février :

Oubli de ma part concernant les résultats du weekend dernier :

Samedi 20 février à Esprit 2 lors du concours de la Pétanque Berruyère 137 doublettes étaient présentes mais pas de nouvelles de Dolchardiens !

Par contre le lendemain à Vierzon avait lieu au parc des expos un concours en doublettes qui a rassemblé 125 équipes.Et là une équipe s’est distinguée puisque arrivée au bout de la « consolante » pour ne partager qu’en finale. Bravo au BIKER associé à Christopher ROOS, et même si c’est la consolante c’est comme s’ils avaient gagné un 32 doublettes ! Une autre équipe était présente, Loïc NAUDET et Dominique CAPIOMONT, qui se sont inclinés en 1/8ème de la « consolante », mais ils auraient pu faire mieux sans une petite défaillance physique de Loïc ! Çà ira mieux une prochaine fois, pas de souci !

N’oubliez pas que je ne peux pas être sur tous les fronts alors envoyez-moi des photos et des résultats qu’ils soient bons ou non de façon à alimenter le site, et de ne pas toujours relater les performances des mêmes personnes !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.