QUELQUES INFOS :

Atelier « point » :

Après l’atelier « TIR » l’atelier « POINT » ! C’est une idée de notre ami Bruno FOUGERON et son affaire m’a l’air bien pensée. De plus c’est une manière ludique de s’entrainer différemment et apparemment ceux qui participent y prennent du plaisir ! Pour l’instant ce sont les anciens qui pratiquent puisque non contraints par le travail, mais il y a aussi quelques joueurs dont les horaires permettent de concourir. Avec un petit enjeu, à l’issue le gagnant paye un verre à tous les participants, ça fait marcher la buvette ! On attend une météo un peu plus clémente et les jours qui rallongent pour en faire profiter tout le monde. Ceci dit n’importe qui peut mettre en place l’atelier même après les heures de travail. Le matériel et le graphique sont disponibles au club (il serait même possible de laisser en place les accessoires sur le 1er plateau pour que chacun s’entraîne à sa guise)

Atelier point figures

Atelier point (1)

 

 

Atelier point (2)
Atelier 4 : rentrer la boule dans la cible.

Compte rendu de la 1ère séance a été fait à Bruno qui a eu l’idée entre temps de rajouter une épreuve, le « lancer de but dans la cible » ! Ce n’est pas dénué de tout sens, le jet de but est important en matière de distance mais aussi suivant la difficulté du terrain (dans l’axe de votre donnée). A voir !

Résultats de la séance du mardi 1er mars : ZIBI 12 pts- ZANET 10 pts – NANARD 8 pts – DUPLANT et GAUDRY 6 pts – URENA 5 pts … Hé bé il y a du boulot ! ! !

Challenge interne « TAT » : Ça prend forme, il y a déjà eu une quinzaine de parties, compte tenu de la météo ce n’est pas mal. Philippe PRINET a pris la tête du classement avec 4 victoires, le 2ème étant Léo URENA avec 3 victoires. Il faut que les spécialistes de ce genre d’épreuve se mettent après leur peau ! LOL !

Bonnes et mauvaises nouvelles : Comme vous l’avez peut-être déjà lu dans le précédent article, il y a de bonnes nouvelles en la personne de Michel MACIA qui fête aujourd’hui son 65ème anniversaire, mais il y a aussi les mauvaises nouvelles, il s’agit du décès du papa de notre trésorier. Le « BIKER » nous l’a annoncé ce week-end dernier, l’incinération aura lieu au Funérarium de Pignoux samedi matin 5 mars. Saches Fred, que ta maman et toi avez le soutien de tous les licenciés !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.