Jean-Claude nous a quitté !

A peine rentré de l’enterrement du papa au « BIKER » où les hommages ont été poignants, je reçois un appel de l’épouse de Jean-Claude PAUL. Nicole m’annonce que Jean-Claude est décédé cette nuit à l’hôpital Jacques Cœur de BOURGES. On a beau s’y attendre, on a beau dire que c’est mieux pour lui et son entourage plutôt que de le voir rongé par la maladie, c’est dur à encaisser !

J’ai travaillé avec lui à la tête du club pendant 2 ans et je vais essayer de garder en mémoire ce bonhomme jovial de 90 kg qui faisait beaucoup et qui ne comptait pas son temps pour le club. Je me rappellerai aussi ce championnat de Ligue triplettes « vétérans » que nous avions fait à DREUX en 2012 avec Jean-Paul SIEGLER ! Jean-Claude avait été impérial ce jour là, et nous avions été à un cheveu de remporter le titre qui aurait été une première aussi bien pour lui que pour moi. Hélas nous avons perdu 13/12 et nos rêves de Championnats de France se sont envolés.

Maintenant que tu as franchi la grande porte et que tu es sur le chemin d’à côté, une chose est sûre, tu ne souffres plus mais tu vas laisser un vide ! Tes copains de pétanque et de whist ont une pensée pour toi, pour Nicole et pour Marie-Noëlle qui vient de donner la vie alors que toi tu viens de la perdre ! Salut Jean-Claude !

CDCDiv1LaGuerche30aout (6)
Une de ses dernières sorties à La Guerche quand il est venu nous voir au CDC en août 2015

 

Mareuil 30-07 c (2)
A Mareuil avec son frère Michel
DSC_1164
Au graphique où il excellait !

Une réflexion au sujet de « Jean-Claude nous a quitté ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.