86 TRIPLETTES A VIERZON SAMEDI 5 MARS :

Seulement 2 équipes de Saint-Doul’Pétanque se sont engagées, peut-être parce que terrain peu technique ! Il est vrai qu’il y a peu de place pour la tactique durant les parties et que les tireurs sont avantagés. Mais  les beaux jours vont bien finir par arriver et sur les terrains qui nous attendent, pour les tireurs il va falloir tomber dessus et non pas 50 cm devant (voire plus ! LOL), alors que les pointeurs vont pouvoir faire la différence !

Ceci dit bonne performance des Dolchardiens SIMON-BEAUCHER-PIGEAT qui s’inclinent en 1/4 de finale du « Général ». Un peu moins de réussite pour la 2ème équipe de St Doul TORO-URENA-DUPLANT qui perd à la 2ème de la « consolante ». On a frôlé le « hat-trick » apparemment, mais pas de souci, ça ira mieux la prochaine fois.

Prochain RDV :                                                                                                                                    Triplettes « vétérans » à Châteauroux mercredi 9 mars,

Doublettes « vétérans » vendredi 11 mars à Vierzon (programmation inhabituelle mais pourquoi pas !),

Doublettes seniors à Esprit 2 Challenge « VAULLERIN » samedi 12 mars,

Championnat des clubs à Esprit 2 dimanche 13 mars à 8h30 et 14h30 pour les D1, D2 et D4 et à Vierzon pour la D5 (mêmes horaires)

Atelier « point » : Bruno FOUGERON a détrôné ZIBI pour prendre la tête de l’épreuve avec un score de 18 points. Normal me direz-vous c’est lui l’instigateur de cet atelier ! Derrière on trouve NANARD, JACKITO et ZIBI avec 12 points.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.