Régional triplettes à Orléans samedi 12 novembre 2016

Par une météo très incertaine, 220 triplettes venues de toute part se sont affrontées dès 9 heures au Parc BELNEUF à Fleury les Aubrais. Seulement 16 terrains couverts donc 32 équipes privilégiées, dont 2 de Saint Doul Pétanque. En effet les équipes Tatave-Téter associé au « Percheron« , ainsi que Cédric, Jean-Luc et « Quintal+ » auront le bonheur de jouer leurs parties de poules au chaud. Et ils vont bien en profiter puisque ces 2 équipes vont passer par les barrages pour sortir de leur poule. Ça ira pour le « Percheron » et ses copains, qui en plus se paieront le luxe de jouer leur partie après poule encore au chaud ! C…. !

En ce qui concerne « Quintal+« , ce sera un peu plus compliqué. Malgré une victoire face à une très bonne équipe d’Argent (GREG) d’entrée, l’équipe ne confirmera pas à la 2ème partie, et retrouvera GREG en barrage. Les Argentais ont pris leur revanche de belle manière, avec une féminine au point de tête qui ne s’est pas beaucoup éloignée du but ! Dommage !

Pendant ce temps là, la 3ème équipe de Dolchardiens, Nanard, Jackito et Zibi se retrouve dans une poule de 3, perd la 1ère partie, mais prend sa revanche en barrage et sort de la poule. Nanard et Tatave gagnent leur 1ère partie après poule, Nanard a la chance d’échapper aux cadrages et se retrouve en 1/16ème enfin à l’abri (la pluie annoncée à 16h est arrivée à l’heure !), alors que Tatave joue en cadrage…à l’extérieur ! LOL !

Tatave-Téter-Le Percheron ont bien négocié la partie et se retrouvent en 1/16ème à l’abri face à une bonne équipe de Sandillon (45). Après un départ catastrophe (0-7), Tatave revient au score mais lâche prise pour s’incliner 13-7. Beau parcours quand-même, bravo !

Restent Nanard-Jackito-Zibi qui se retrouvent confrontés en 1/16ème à l’équipe qui vient de battre les derniers vainqueurs (Les Ullys) de ce Régional. La partie sera acharnée, les Dolchardiens l’emportent 13/12 ! On passe alors aux 1/8ème après une longue attente, et l’aventure hélas s’arrêtera à ce niveau de la compétition, avec un gros regret puisque perdue 12-13 alors que j’avais la boule de gagne en main (et elle valait beaucoup plus qu’un simple « rosé pamplemousse » !)  Et la sortie du but la mène précédente à 10-12 alors que je n’avais qu’une boule en main pour le faire ne compense pas mon échec ! Il y a des boules comme ça qui vous gâchent toute une belle journée de pétanque ! Désolé pour mes partenaires, beau parcours quand-même, essaierai de faire mieux la prochaine fois. Je pense que l’on a bien représenté « Boulistenaute« . Merci Lionel pour cette journée.

12-11regorleanstri-2
« Quintal+ », Cédric et Jean-Luc
12-11regorleanstri-1
Téter-Tatave- Le « Percheron »
12-11regorleanstri-3
Sous l’œil ,de Nanard
12-11regorleanstri-4
Selfie de Zibi-« l’homo sapiens gaulois »- Jackito
12-11regorleanstri-5
On représentait « Boulistenaute »

12-11regorleanstri-6 12-11regorleanstri-7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je profite de cet article pour souhaiter un bon anniversaire à un de nos licenciés, Nicolas BAUDON qui souffle ses 36 bougies aujourd’hui ! Bon anniversaire de la part de tous les membres du club !

Prochains RDV un triplettes « vétérans » amélioré à Châteauroux mercredi 16 novembre à 9h (sur inscription, limité à 80 équipes) et l’Assemblée Générale du club vendredi soir 18 novembre à 19h salle du foyer socio-culturel de St Doulchard bourg.

Bon dimanche à vous tous !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.