Concours en Triplettes « vétérans » amélioré à CHÂTEAUROUX :

Mercredi 16 novembre les inscriptions étaient limitées à 80 équipes mais seulement 73 équipes au départ. Saint-Doul’Pétanque 18 est au rendez-vous avec 4 équipes dont 2 homogènes.GAUDRY-GIGI-LA FOUGE, NANARD-GERMANO-ZIBI et GILLOU-JPS associés à Roland KEUTEL ainsi que MALKO-JACKITO associés à JAQUELIN. Les résultats obtenus n’ont pas été ceux escomptés ! 3 équipes ont perdu après leur sortie de poule, GOD, NANARD et JACKITO alors que JPS n’allait guère plus loin dans le complémentaire !

A noter que l’équipe de Zibi et de la Fouge ont connu le même sort après poule, à savoir habillés pour cet hiver (LOL), et que Jackito et Malko ont commencé le concours à 2…leur 3ème (qui s’était occupé des inscriptions), était encore au lit à 9h00…Il croyait que cela commençait à 14h30 …re LOL ! Jackito est un habitué de ce genre d’avatars ! ! (J’ai oublié de vous dire qu’au Régional d’Orléans, quand on a repris la route du retour, ce dernier avait oublié de fermer le hayon arrière…heureusement que quelqu’un nous a prévenu ! XXXX LOL).

16-11trivetchateauroux-3 16-11trivetchateauroux-2 16-11trivetchateauroux-1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.