En ce beau samedi ensoleillé du 22 avril, St Doul pétanque reçoit le MOULON pour le 2ème tour de la coupe de France. Avant de s’affronter sur le terrain, l’équipe dirigeante de St Doul a fait le nécessaire pour que nos adversaires soient bien reçus, et grâce à notre ami GEORGES (ex-MOULON), nous avons passé un chaleureux moment autour d’un apéritif suivi d’un excellent repas. Convivial cette entrée en matière, mais là suite le fut moins, le MOULON étant intraitable sur le terrain. Nous avons bien tenté de leur donner un peu de fil à retordre mais pas moyen.
Le Président Alain WOLFF, coach de l’équipe, avait convoqué KARINE -ZIBI-GERMANO-MALKO-FIFI-CEDRIC-DIMITRI-JACKITO. Un juste milieu entre les anciens et les jeunes, alors qu’au MOULON, il n’y a pas d’anciens, et surtout de très bons joueurs et joueuses !
Un petit espoir à l’issue des TAT, KARINE et ZIBI ont gagné mais JACKITO, FIFI, DIMITRI et CEDRIC ont perdu. Il fallait donc gagner au moins une doublette pour espérer faire les triplettes.
KARINE-JACKITO ont chuté face à VERO-CHRISTOPHE, malgré le remplacement de JACKITO par FERNAND, MALKO avec ZIBI (qui a donné sa place à FIFI) a chuté également face à JORIS, et CEDRIC-DIMITRI, qui menaient pourtant 7/0 face à THIBERT-ORTIZ, sont restés à 7 après le remplacement de KIKI (ORTIZ) par Stéphane.
Dommage, on ne fera pas les triplettes. Nous souhaitons bonne chance au MOULON et que l’avenir dans cette compétition leur soit favorable.
Ci dessous quelques photos de l’avant-match…D’autres photos de la rencontre seront publiées dans ce même article dès réception.
























