…dimanche 23 avril à CHATEAUNEUF. St Doul aligne 6 équipes masculines et 2 féminines. Pas de présence Dolchardienne à TOURS les 20 et 21 mai (H), ni à CHÂTEAUROUX le 26 mai (F). Néanmoins quelques un(e)s sont sortis de poules (objectif 1er à atteindre en attendant de faire mieux) :
Chez les féminines CHRISTINE-NADINE-KARINE perdent 1ère partie après poule, bravo quand-même, « l’ancienne » accompagnée d’une novice et d’une un peu plus expérimentée ont sauvé l’honneur, persévérez, cela va payer un jour ! Quant à NICOLE-FANFAN-MYMI, elles n’ont pas réussi à s’en sortir, mais il ne faut pas renoncer ! A la pétanque les jours se suivent mais ne se ressemblent pas forcément !
Chez les hommes, CLAUDE-TINTIN et JESSY ne sortent pas des poules, ainsi que WAOUFF-CAPIO-LULU, LEO-MALKO-« ROULETABILLE » alors que 3 équipes chutent après poules : « Le PERCHERON »-TETER-TATAVE, GILLOU-DIMITRI-CEDRIC et Le BIKER-FERNAND-FIFI.
Prochain RDV important dimanche prochain 30 avril à ORLEANS où nos vétérans ont une réelle petite chance de nous ramener le titre de Ligue en triplettes : JACKITO-MALKO-JO et « LA FOUGE »-GIGI-GOD, on compte sur vous, 2 équipes de ST DOUL aux championnats de FRANCE ce serait magnifique et peut-être du jamais vu !
Pour info, 82 doublettes en lice à CERBOIS samedi 22 avril, JEAN-LUC et « Le VIET » au partage dans le dernier carré du « Complémentaire ».
Mardi 25 avril, hommage à Robert GIRAUD à PLAIMPIED pour un triplettes vétérans, et mercredi challenge BEGUIN à LIGNIERES toujours en vétérans mais en doublettes.
Ci dessous quelques photos de CHATEAUNEUF.






un grand bravo à tous pour votre participation. il y avait encore des grosses pointures mais ne désespérons pas un jour on sera à la hauteur. Encore un peu de travail .Mais de sortir de poule est déjà une bonne performance et le fait de s’inscrire à ce genre de qualif c’est dire que l’on en a….C’est une bonne experience et ça permet de se remettre en question.