Semaine de pétanque chargée…

Mercredi 31 mai: concours en doublettes « vétérans » à LIGNIERES, 3 équipes de St Doul font le déplacement. Belle performance de JPS et Gillou, qui viendront à bout d’OLMOS-SPINOUZE en 1/4 de final du Général ! Ils partageront dans le dernier carré. Bravo, pas facile de battre OLMOS !

Les 2 autres équipes finiront dans le Complémentaire, La « FOUGE » et LOULOU perdent en 1/4, et SEB-REGIS terminent dans le dernier carré avec la victoire à la pièce ! Bravo également pour ce résultat.

Le lendemain, jeudi 1er Juin, le championnat des clubs entame ses 4ème et 5ème rencontres. A ESPRIT 2 la 2ème division avec LACOLOMBE-REGIS-PEP-PROUTEAU-LOULOU-LULU n’ont pas été transcendants ! Défaite le matin et défaite l’après-midi. Au même endroit, la 1ère division avec La « FOUGE-Le PERCHERON-JPS-« ROULETABILLE » va engranger 6 points ! 2 victoires 20/4 ! Bravo, bonne journée, à renouveler.

Pendant ce temps là, la « Régionale » a pris la route mercredi après-midi pour aller jouer à DREUX. 2 absents de marque, MALKO et TATAVE, qui auraient bien préféré venir avec nous ! Alors pour ne pas trop entamer le budget qui nous est alloué pour la compétition, on part à 4, ZIBI est accompagné de JACKITO, NANARD et JO qui pallie l’absence de nos 2 titulaires. JACKITO à oublié ses boules (ça ne s’arrange pas !). JO dépanne pour ne pas faire demi-tour ! Résultat mitigé puisque défaite le matin contre ORLEANS 10/14, alors qu’on n’avait pas le droit de perdre {mener 11/0 et perdre 12/13 dans la partie décisive (triplette ZIBI-NANARD-JACKITO)}, et victoire l’après-midi contre JARGEAU (45) 14/10.

Samedi 3 juin, St DOULCHARD est aux manettes du qualificatif de secteur (1et 3) du championnat du CHER doublettes hommes et femmes. 107 équipes masculines et 33 féminines.

Tirage poules femmes :

Terrain 1 poule 1 MACIA -MORIN (Argent) et NENNO-BLAUD

Terrain 4 poule 2 BELNOU-PLISSON (St Flo) et PASDELOUP-HUBLARD

Terrain 15 poule 8 JOUFFRIAULT-LAFORGE (Argent) et BEAUVOIS (poule de 3)

Bonne chance les filles et soyez présentes dimanche à la phase finale !

Pour le hommes voir le tirage sur le site du Comité (trop d’équipes à St Doul ! LOL)

PEP – REGIS en D2
JPS et LA FOUGE en D1
LULU et LOULOU en D2
ROULETABILLE et LE PERCHERON en D1
JACKITO et JO avec la Régionale à DREUX. Superbe gîte d’étape en guise d’hôtel ! 4 chambres 2 SDB ! Le top !
JACKITO-NANARD-ZIBI-JO
JO à l’épreuve de tir
Repas du soir à COURTEPAILLE…avec les joueurs de LA GUERCHE pas loin !

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.