Concours en triplettes à Esprit 2 samedi 2 décembre 2017

Encore 2 concours dans le Comité et on passera à 2018. En effet, le Moulon et la PB organisent un dernier triplettes les 2 et 9 décembre prochains. Alors attention aux dates de validation des certificats médicaux. Comme vous le savez, maintenant le CM est valable 3 ans (2017 à 2019), mais pour ceux dont le fameux document est daté d’avant le 16 octobre 2016, il est nécessaire d’en fournir un nouveau. Pour les autres, RDV chez le médecin en 2020 sauf si problèmes de santé entre temps [l’Attestation Questionnaire-Médical (AQM) devrait être remplie chaque année me semble-t-il].

Quant à ceux qui vont jouer samedi prochain, si la date de validité de leur certificat médical est postérieure au 16 octobre 2016 et antérieure au 2 décembre 2017, présentez-vous à la table de marque avec une copie votre AQM, sinon vous aurez quelques difficultés pour vous inscrire ! Passez au club avant vendredi pour récupérer ce document, le secrétaire a fait des copies (original destiné à être archivé au Comité).

Samedi dernier 25 novembre s’est déroulée l’Assemblée Générale du Comité. Assemblée plutôt calme, peu de véhémence parmi les participants. Quelques litiges concernant quelques points du règlement, le Président a pris note et nous donnera des réponses. Néanmoins un point qui devra être éclairci rapidement, celui de la participation des féminines dans les championnats des clubs « Seniors », non autorisée en 2018 selon le Comité. Mais après avoir pris moi-même contact avec le Président du Comité Centre Val de Loire (Régis GAILLARD) pour un problème de budget CRC « Vétérans » 2018, nous sommes venus à parler de cette décision, et il s’avère qu’à la Fédération, ce sujet est à l’étude pour une mise en place en 2019, mais qu’en tout état de cause, les féminines pourront jouer en CDC « Seniors » en 2018 ! A suivre …il y a bientôt une réunion du Comité régional !

Sinon, 2 ovations ont été faites lors de cette assemblée, une pour Véronique BRUNET du Moulon et son impressionnant palmarès, bravo encore, et une pour Thomas RIEGEL (St Flo) et Sébastien SIMON (BACB) pour leur titre de vice-champions de FRANCE doublettes « Provençal » ! Un grand bravo ! Nous avons obtenu le titre de vice-champions de FRANCE triplettes « Vétérans » en 2016 (Nanard, Fernand et votre serviteur), cela avait été une surprise, et pour Thomas et Sébastien je pense que cela en est une aussi (pas de concours « jeu provençal dans notre Comité), mais cela prouve que c’est réalisable, nous avons de bons joueurs dans le Comité. Un titre de champion de FRANCE dans le CD18… ! Cela viendra, de St Florent ou du Moulon (cela n’engage que moi), et là ce ne sera pas une surprise, mais il faut se dépêcher, la roue tourne !

Publicités

Une réflexion sur “Concours en triplettes à Esprit 2 samedi 2 décembre 2017

  1. un grand merci pour tous ces renseignements au fil des nouveautés et des résultats.
    Bisous Nicole PAUL HIBON

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s