Triste semaine

Le site a pour vocation de parler de pétanque, mais il est difficile de ne pas prendre en compte la disparition de notre « Johnny » National ! Ayant la chance d’être responsable du site, je prends la liberté de donner mon ressenti !

N’étant pas très emballé par les débuts de Johnny, j’ai par contre été très attentif à la seconde partie de sa vie (dès 1975) , je parle en terme de chansons interprétées : Je te promets, L’Envie, Allumer le feu,  Requiem pour un fou, Quelque chose de Tenessee, Ma gueule, Mirador, Toute la musique que j’aime, etc etc la liste est très longue ! Alors je voudrais très modestement apporter ma touche à l’évènement, qui, vous en conviendrez ou non, n’aura plus jamais d’égal dans l’Hexagone dans un avenir proche ou lointain ! Le mouvement de foule que l’on a vu aujourd’hui à la télévision, n’a pas je pense, de précédent ! Peut-être la libération de Paris en 1945 ? La disparition de la « Môme » Edith PIAF en octobre 1963 ?

Vous avez possibilité de mettre des commentaires sur le site, alors si vous avez quelque chose à dire concernant l’évènement, n’hésitez pas.

L’envie :

Qu’on me donne David et j’aimerai Sylvie

Qu’on me donne Laura j’aimerai Nathalie

Qu’on me donne Laeticia je n’serai plus frivole

Qu’on me donne les jeunes je serai leur idole

Refrain

On m’a trop donné bien avant l’envie

J’ai oublié les rêves et les « merci »

Toutes ces choses qui avaient un prix

Qui font l’envie de vivre et le désir

Et le plaisir aussi

Qu’on me donne l’envie

L’envie d’avoir envie

Qu’on allume ma vie

Qu’on me donne un requiem pour vaincre la folie

Qu’on me donne le Blues pour aimer Tenesse

Pour allumer le feu qu’on me donne la flamme

Et que derrière l’amour il y ait toujours une femme

Refrain

Voilà, petit et très modeste coucou à Johnny !

Ceci dit, quelques mots sur le club. Bonne nouvelle on a Fernand qui sort de l’hôpital ce samedi 9 décembre 2017, mais on a « Fanfan » (Françoise DOUET) qui y séjourne. Ayons une pensée pour eux, on leur souhaite ce qu’il y a de meilleur, et n’oublions pas Tatave dont l’épouse est toujours en difficulté, on a hâte de voir Tatave sur les terrains cela voudra dire que Madame va mieux !

Sinon pensez au renouvellement de votre licence, je ferai un envoi dès la semaine prochaine, après ce sera pour janvier. Le prix de la licence n’a pas augmenté, 38,00 €. Nous essayerons de faire notre mêlée de Noël avant la fin de l’année, mais nous serons tributaires de la météo qui n’est pas très favorable, peut-être le weekend prochain, sinon ce sera la mêlée de Nouvel An ! Nouvelle année qui commencera par la galette des rois vendredi 12 janvier 2018 au foyer socio culturel de St Doulchard Bourg.

Bonne soirée et bonne fin de weekend.

Publicités

3 réflexions au sujet de « Triste semaine »

  1. Merci Dominique pour ce p’tit clin d’œil à johnny qui a bercer notre vie à travers ses chansons . Mortel il était comme tout en chacun mais immortel il restera . Respect à lui et bravo de lui avoir fait un hommage sur le site .

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s