Dernière journée de CDCV demain jeudi 4 octobre

La « Régionale » se déplace à Issoudun pour affronter Sandillon (45) 3ème du classement le matin, puis Chateauneuf/Loire (7ème) l’après-midi. Dreux étant quasiment assuré de la 1ère place, si l’on veut conserver la 2ème place du classement il va falloir gagner les 2 rencontres !

Le coach Zibi dispose d’un effectif complet, Jo, Nanard, Fernand, « Zlatan« , Malko, Tatave et Jackito. Départ du club 7h15 pétantes en minibus, la météo étant bonne, pique nique sur place.

La 1ère division départementale (4ème du classement) reste à Bourges (Esprit2) pour affronter Sancoins le matin et BY Vierzon l’après-midi. Orval est intouchable pour la 1ère place mais une place sur le podium est possible et pour cela il faudrait gagner les 2 rencontres.

Le coach Jean-Paul dispose également de tout son effectif, Maryse, Miché, « Ptitzoizeau » « Le Percheron« , « Tintin« , « Rouletabille » et Jean-Guy.

Bonne chance à tous.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.