La « Régionale » se déplace à Issoudun pour affronter Sandillon (45) 3ème du classement le matin, puis Chateauneuf/Loire (7ème) l’après-midi. Dreux étant quasiment assuré de la 1ère place, si l’on veut conserver la 2ème place du classement il va falloir gagner les 2 rencontres !
Le coach Zibi dispose d’un effectif complet, Jo, Nanard, Fernand, « Zlatan« , Malko, Tatave et Jackito. Départ du club 7h15 pétantes en minibus, la météo étant bonne, pique nique sur place.
La 1ère division départementale (4ème du classement) reste à Bourges (Esprit2) pour affronter Sancoins le matin et BY Vierzon l’après-midi. Orval est intouchable pour la 1ère place mais une place sur le podium est possible et pour cela il faudrait gagner les 2 rencontres.
Le coach Jean-Paul dispose également de tout son effectif, Maryse, Miché, « Ptitzoizeau » « Le Percheron« , « Tintin« , « Rouletabille » et Jean-Guy.
Bonne chance à tous.