Terminé pour le CDC « vétérans » ce jeudi 4 octobre

St Doul pétanque 18 restera en 1ère division départementale en 2019 et la « Régionale » se maintient également. Le Cher aura 3 représentants en CRCV en 2019 puisque Argent s’est maintenu lors de cette dernière journée (l’Argentais Didier nous avait demandé de faire l’effort de battre Chateauneuf/loire lors de cette dernière journée, ce fut fait !), et la solide équipe d’Orval nous rejoindra.

La 1ère division s’est imposée le matin contre Sancoins 22/14 et s’est inclinée l’après-midi face au BY Vierzon 12/24. Jean-paul et ses équipiers Tintin, Rouletabille, Jean-Guy, Maryse, Miché et Ptitzoizeau ont fait un beau parcours 2018, bravo ! On n’oublie pas « Le Percheron » en deuil après le décès de sa belle-mère.

Ptitzoizeau, Miché, Maryse, Rouletabille, Tintin et Jean-Guy
Avec Jean-Paul en triplette Ptitzoizeau et Jean-Guy

Quant à la « Régionale » qui se déplaçait à Issoudun, Zibi a de quoi être satisfait, même s’il y a quelques regrets (j’étais absent lors de la journée de Romorantin et je ne sais pas si cela aurait changé quelque chose), néanmoins après une défaite le matin contre Sandillon (45), nous avons battu Chateauneuf/Loire l’après-midi et restons sur le podium à la 3ème place. Merci à toute l’équipe, Jo, Nanard, Fernand, Zlatan, Malko, Tatave et Jackito, j’ai passé une excellente saison 2018 et j’espère que cela continuera en 2019. Il y aura certainement du sang nouveau…on attend Téter, voire d’autres joueurs ?

Jo, Tatave et Zanini en triplette le matin contre Sandillon
Nanard, Jackito et Malko autre triplette
Apéro le midi avec Sandillon malgré notre défaite
Installé confortablement !
Beaucoup de complicité avec Sandillon ! Mais par contre il nous faudrait la tonnelle ! !
Voilà enfin la tonnelle !
On aura attendu la dernière journée pour améliorer le pique nique…petit réchaud à gaz pour faire revenir le rosbeef…qui s’était sauvé ! LOL !
Doublette contre Chateauneuf/Loire l’après-midi avec Tatave et Fernand (belle victoire synonyme de « pas besoin des triplettes !)
Jackito et Jo vainqueurs également
Zlatan et Malko aussi avec un Malko impérial !
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.