Record battu au boulodrome de St’Doul-Pétanque 18 avec la participation de 94 doublettes 55 ans et + ! Il est vrai que nous étions certainement le seul club à 100 km à la ronde à organiser un tel concours ce qui explique la participation massive d’équipes venues du Loiret, du Loir et Cher, de l’Indre et de la Nièvre. De plus c’était le dernier du Cher, maintenant les « anciens » devront s’exporter pour jouer surtout dans l’Indre où Argenton, La Châtre et Châteauroux proposent de nombreux concours d’ici la fin de l’année.
Aux manettes Nanard et Zibi au graphique, Alain aux tickets, Germano, Malko, Jessy, « Ptitbouc » à la buvette, et le renfort du Président « Waouff dit FEG« , Nadine et Isa en fin d’après-midi. Arbitrage M. CAQUAIS.
Alors il y avait de belles et solides équipes, mais cela n’a pas empêché une équipe du Cher de terminer dans le dernier carré du A, bravo à ROUSSEAU et ABMONT du CB Vierzon. Les Dolchardiens étaient bien représentés et on peut féliciter Jean-Paul et Gillou qui ont donné du fil à retordre à OLMOS (récent vainqueur du National Triplettes seniors France Bleu de Châteauroux) associé à CHEVRY (Châteauroux), défaite à 10 en 1/4 de finale. Autre satisfaction, le dernier carré du Complémentaire pour Jackito-Téter (victoire à la pièce). Pas de souffrances pour Jo-« Le Percheron » hélas confronté à OLMOS dès la 1ère partie, défaite en 1/8ème du B pour les époux TISSIER (B. et J-G), idem pour Seb associé à ROGER de Marmagne. Défaite en 1/2 du B pour Tintin associé à CHIARELLO (Plaimpied), et de « Zlatan » associé à BAYARD (Orval) en 1/4 du B contre Jackito-Téter, ces derniers ayant également battu PICH.-SIG dans ce même concours.
Résultats du Général :
Perdants des 1/4 : GUIRADO-CREMADES (NH58-18), SIEGLER-POUPON (St Doul), MACHARD-ROCHER (CBV) et BARON-BLOND (Fourchambault)
Perdants des 1/2 : ABMONT-ROUSSEAU (CBV), CHEVRY-OLMOS (NH36-03)
Finalistes : DUPRE-MONTARROSO (NH45) – Vainqueurs : BARALE-LAGARDE (Fourchambault)
Résultats du Complémentaire :
Perdants de 1/2 : CHIARELLO–MARTIN (NH), LEBLANC–MASSON (PB)
Finalistes : BORGEAIS-MICONNET (Châteauroux) – Vainqueurs ZANET-TERMINET (St Doul)
Résultats de la Consolante :
Perdants des 1/2 : FOUGERON-DUBREULE (Marmagne), D’ANDREA-HAYOTTE R. (St Amand)
Finaliste : DELAGE-MAURY (CBV) – Vainqueurs CANILLAS-GLATRE (Salbris)














