55 & + à Vierzon ce mercredi 20 février 2019

Près de 100 doublettes ont fait le déplacement avec notamment beaucoup d’équipes de l’Indre, du Loir et Cher et du Loiret. Beaucoup de joueurs que St Doul va retrouver lors de la première journée de championnat des clubs « Régional » le 18 avril prochain à Orval ! Et St Doul s’est bien comporté à cette occasion puisque sur les 5 équipes homogènes engagées, 3 se sont retrouvées dans le dernier carré des deux concours Général et Complémentaire !

Le meilleur résultat pour Nanard-Zibi qui perdent à la pièce en finale du A face à TREFAUTSOMMAVILLA d’issoudun, les deux autres équipes étant GUTTIEREZBRUHAIS (45) et Gino -Abmont du CBV. Ils auraient pu être accompagnés de Jo et Jackito qui hélas ont chuté en 1/4 de finale. Les 3 autres équipes étaient dans le Complémentaire. Duel Dolchardien à la 3ème du B qui voyait « Le Percheron »-Tatave se débarrasser de Miché-Seb, Les deux premiers se retrouveront dans le dernier carré du B en compagnie de « Zlatan »-Malko, qui eux, ont gagné la finale à la pièce.

Jo et Jackito perdants des 1/4 du A
« Zlatan »-Malko vainqueurs du B
Tatave et Le Percheron battus à la 1ère du A par Gino-Chocolat du CBV…
…Et vainqueurs du duel Dolchardien contre Miché-Seb
Miché et Seb

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.