Weekend chargé ces 23 et 24 février 2019

Belle météo pour les pétanqueurs et les pétanqueuses qui vont commencer ce samedi matin par le challenge « Fernand TORRES » organisé par le Moulon (2 hommes 1 femme) à Esprit 2. Les Dolchardiens seront bien présents avec 6 équipes :

Nadine-« Le Percheron »-Tatave, Isa-Mathieu-Cédric, Maryse-Zibi-Fifi, Karine-Téter-Jackito, Bernadette-Jean-guy-Jo, Thaïs-« Zlatan »-Audry

Jet du but 9h00. Attention à la tenue… »jean’s » autorisés mais pas délavés, pas cloutés, pas bariolés et pas déchirés même artistiquement ! Bonne chance à tous.

Dimanche 24 février St Doul fait son TAT interne. En effet 2 journées complètes seront dédiées à notre challenge interne et cela commence ce dimanche. Cela permettra aux actifs et aux retraités qui sont nombreux au club de faire quelques parties et d’avancer dans la compétition. Pour le moment (à la date du 20 février) Jessy était en tête avec 3 victoires puis Jo, Jacky et Miché avec 2 victoires, alors que le Président et son fils Audry affichent 1 victoire au compteur. Pour ce qui est des féminines Maryse mène la danse avec 1 victoire.

Donc dimanche matin rendez-vous à 9h30 pour une belle journée de pétanque.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.