Dernier carré Germino-Florentais aux doublettes du CHER le 7 avril

Tout d’abord bravo à nos 2 sociétaires Gilles POUPON et Jean-Luc BEAUCHER pour leur beau parcours tout au long du weekend et une défaite honorable en 1/4 de finale face à David STEINBACH-Anthony GELU. de St Germain. Une victoire contre Beffes en 1/16ème, puis contre PEAUDECERF père et fils de St Florent en 1/8ème, on pouvait espérer ! Mais Germinois et Florentais en ont décidé autrement. Le dernier carré était une histoire de « familles » puisque avec la famille JACQUET et la famille GELU. Et la finale sera 100 % Florentaise puisque les deux frères JACQUET, Mickaël et Alexandre se retrouvent en finale, avec Martial REBOTTARO d’un côté et Sébastien RECEVEUR de l’autre.

En ce qui concerne les jeunes, nous avions Audry WOLFF,  qui, associé à Evan RIEGEL de St Florent, a perdu en 1/2 finale du championnat doublettes « Juniors ».

JLB et Gillou en 1/8ème…

 

…contre Denis PEAUDECERF et son fils de St Flo
Denis et Gillou
Audry et Evan récompensés en 1/2 finale

 

8 réflexions au sujet de « Dernier carré Germino-Florentais aux doublettes du CHER le 7 avril »

  1. Félicitations à toutes les équipes qui se sont qualifiées lors de ce week-end et de leurs belles performances. La perceverance finira par porter ses fruits.
    Encore bravo

  2. Dominique, il faudra arrêter les boissons alcoolisées le Dimanche, ca ne te réussi pas, nous avons perdu contre David Steinbach et Anthony Gellu ..!

  3. un petit rectificatif dom ils ont perdu contre les Germinois J GELU et D STEINBACH ,bonne journée

  4. Vous devez avoir un problème de compréhension car on vous à félicité pour avoir été qualifié la suite on la connait.

  5. Je suis désolé pour la « confondaison » ! Je rectifie de suite. Ceci dit je ne regrette pas toujours de faire des erreurs, cela me permet d’avoir des commentaires ! LOL ! Même si c’est souvent lorsque je me trompe ! Re LOL ! Cela n’enlève rien à votre performance, par contre cela nous fait plaisir (Téter et moi), de les avoir battus à la 1ère partie de poules ! On se console comme on peut. Enfin pour les boissons alcoolisées du dimanche, de mon côté ça ne craint pas, pas plus qu’en semaine, ce qui n’est pas forcément le cas pour tout un chacun !

  6. Merci à vous Pour les compliments, ça fait plaisir et sachez que nous avons passés un très bon week end de compétition, si on peut vous en faire gagner un p’tit on n’hésitera pas !!!!!!!!!!

  7. Désolé, je n’avais pas vu ce commentaire… Ceci dit je prends acte pour le p’tit à gagner… On a presque réussi le mercredi d’après à Charost en triplettes 55 et plus avec Fernand ! Partage dans le dernier carré du Général ! Lol.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.