64 triplettes 55 ans et + à Charost ce mercredi 10 avril 2019

Petite météo pour ce dernier concours avant le championnat départemental qui se déroulera le jeudi 25 avril à La Chapelle St Ursin. En effet mercredi prochain 17 avril St Amand organise le challenge « PEGUY » réservé aux triplettes de 55 ans et + mais promotion ! Si j’ai bien lu le calendrier. Quelle idée une semaine avant le départemental de ne pas convier les « Honneurs » et « Elites » ?

Retour à Charost où comme d’habitude nos amis « Indriens » sont présents avec quelques-uns de leurs meilleurs éléments. St Doul a déplacé 4 équipes dont une  s’est hissée dans le dernier carré du Général. En effet Gillou-Fernand-Zibi ont réalisé une bonne performance et se sont retrouvés dans l’ultime carré avec H. LEBLANC (PB), ISSARTEL (Vallenay) et Régis GAILLARD (Issoudun).

Deux autres équipes de Dolchardiens étaient également dans le Général, Laco-Jacques-« Rouletabille » et Miché-Seb-Jo mais ils ont chuté à la 3ème partie. Enfin Maryse-Dédé-JPS n’ont pu rester dans la A et se sont inclinés à la 2ème du Complémentaire.

Seb, Miché et Jo
Maryse, JPS et Dédé
Un petit coucou aux visiteurs du site avec ISSARTEL…
…et Maurice THIENNOT fervent visiteur du site aussi ! Maurice, si tu veux récupérer des photos, clic sur la photo puis clic droit et « enregistrer l’image sous… »
Quant à Zibi…toujours pris à son avantage…sous la surveillance de Fernand !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.