Championnat triplettes « vétérans »

Ce jeudi 25 avril 2019, la météo n’a pas été de mise pour les 84 équipes inscrites à La Chapelle Saint Ursin ! En ce qui me concerne, ayant perdu en barrage de poule un peu avant 13h, après une matinée passée sous la pluie, je n’ai eu qu’une hâte, c’est de rentrer au bercail ! Alors désolé mais je n’ai pas eu le temps de faire quelques photos, j’en suis navré car j’aurais aimé prendre beaucoup de clichés d’un maximum d’équipes.

Pour en revenir à la compétition, 7 équipes engagées à St Doul et aux dernières nouvelles (17h), des dolchardiens en 1/4 de finale ! Alors bravo à Miché-Gigi-Seb et donnez tout ce que vous pouvez ! 3 équipes ne sont pas sorties de poules, Maryse-Nadine-Philippe, Alain-Fernand-Zibi, « Rouletabille »-Laco-Jacques et « Le Percheron-Téter-Tatave. Ont perdu 2ème partie après poules (d’après les infos de Nanard qui s’est rendu sur place), JPS-Tintin-Dédé et Jo-Jackito-Malko.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.