Retour sur le championnat triplettes « Vétérans » à LCSU

Quel temps de m…Les dernières équipes en lice après la grêle ont eu bien du mérite ! Pas facile de pratiquer son sport favori dans de telles conditions. En plus d’une mauvaise météo, deuxième bémol en ce qui concerne les toilettes…1 WC pour 250 personnes, ça ne me parait pas acceptable ! Est-ce que c’est un des éléments du cahier des charges ? A voir !

Pour revenir à la compétition, il n’y aura pas de passe de 3 pour les Orvaliens Bruno MAGGIANI, Philippe DOUET et Pierre GESSET. Mais le titre restera à Orval, en effet BAYART-BARATELLI-GEORGES d’Orval se sont défaits de Bruno, Philippe et Pierre en demi-finale, prenant ainsi leur revanche de 2017 lors d’une finale perdue en ces mêmes lieux, puis ils ont été sacrés champions face à MNICH-PLISSON-PERRUCHE de St Florent, Bonne chance à cette belle équipe qui défendra les couleurs du Cher à Mâcon les 10 et 11 juillet prochain.

Une mention très bien pour les Dolchardiens Michel GAUDRY-Patrick GILBERT-Sébastien PROENCA que l’on attendait peut-être pas à ce niveau de la compétition (alors qu’on espérait sur d’autres formations), mais qui se sont hissés dans le dernier carré pour chuter face aux Florentais de Pascal MNICH. Bravo pour votre performance dans des conditions exécrables et bonne chance pour votre participation à la ligue vendredi 31 mai à Tours.

1/4 de finale gagnant contre Argent
Gigi-Seb-Miché
Gigi-Seb-Miché demi-finalistes perdants

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.