Encore 114 équipes à Genouilly ce mercredi 21 août !

Pas de record battu, mais toujours une grosse affluence dans cette petite commune au fin fonds du Cher, et beaucoup de joueurs et joueuses en pique-nique ! Il est vrai que le cadre est magnifique, ceci explique cela ! Toujours les mêmes grosses cylindrées du département et des alentours (36, 41, 45 et 58) et 8 équipes de St Doul dont aucune ne figure dans le dernier d’un des 3 concours, ce qui est peu habituel !

Auparavant Dolchardiens et Dolchardiennes ont pris position vers 11h30 et ont « festoyé » à l’ombre des chênes et des figuiers ! On est plus dans le simple pique-nique, en témoignent les photos ci-dessous, puisque les point de chauffe sont différents selon que chacun mange ! Pavés de bœuf, Charolais, brochettes et poisson pour ceux qui mangent différemment, donc 3 réchauds ! LOL. Point positif, les consommations se prennent modérément, c’est quand même mieux pour débuter la compétition ! Point négatif, les glands qui tombent des arbres ! Aidés quelques fois par des pingouins, je ne les citerai pas (Tatave, Fernand…).

Revenons à l’essentiel de la journée, arrêt de la compétition pour Miché-Ptitseb, Tatave-Gillou, Jo-Dédé et Malko-Fernand en cadrage du Général. Dans le Complémentaire 1/8ème pour « Le Percheron »-Zibi (Zibi qui s’est troué en fin de partie, 0/6 les 2 dernières mènes alors qu’il y avait 10/4, pas glop !) Fin du concours également dans le B pour Léo-JPS, ainsi que Nadine-Maryse. Dans la Consolante arrêt à la 2ème partie pour Loulou-Laco.

 

A vos marques …
Et c’est parti avec Fernand aux manettes pour les amuse-gueules
On prend l’apéro en attendant le reste de la troupe !
Quelques nouvelles têtes par rapport à mercredi dernier …JPS, Maryse, Laco…
…Gillou et Nadine…
..Dédé BERNARD
Jackito n’est pas là alors pas de rosé ! !
Merci à Nadine pour la salade de pommes de terre aux harengs
Miss « Chêne d’Argent »…
…et mister « Chêne d’Argent »
Les pingouins !!!
Pas moyen de faire une micro sieste !
…N’est-ce pas Loulou et Malko ?
Jo et Dédé
Toujours là le couple de la Nièvre ?
Léo et JPS
Miché et Ptitseb
La Fouge et Paulo
Fernand et Malko
Loulou et Laco
Maryse et Nadine
Tatave et Gillou
Zibi et Le Percheron