Challenge interne doublettes constituées vendredi 23 août

Ce vendredi, soirée consacrée aux parties finales de ce challenge, mais seulement pour le général, le complémentaire se jouera dimanche 1er septembre à l’occasion de la « Journée champêtre », en espérant que tous les belligérants soient là ! On refera cette compétition l’année prochaine mais de manière plus encadrée, à savoir sur 1 journée, 2 au maximum, il est en effet difficile de regrouper tout le monde sur une soirée !

Les équipes en lice en 1/2 finale du Général étaient les suivantes : Nadine-Tatave contre Jessy-« Waouff dit FEG » et Sig-Georges contre Isa-Audry. Apparemment les carreaux de Tatave ont eu raison de l’équipe du Président, et Jessy ne pourra donc pas pas faire la passe de deux après sa victoire dans le challenge interne en TAT ! Dans l’autre 1/2 finale les jeunes n’ont pas pu faire chuter les « anciens », en effet Audry et Isa (qui n’est pas toute jeune ! LOL) ont perdu face à Sig et Georges.

La finale des perdants verra quand même Jessy et « FEG » venir à bout d’Isa et Audry. Quant aux finalistes, la victoire est revenue à Sig et Georges vainqueurs de Nadine et Tatave. Bravo à Nadine et Tatave pour leur parcours mais félicitations à Georges et Sig pour avoir été jusqu’au bout. Rendez-vous en 2020 avec si possible plus de participants !

1/2 finales du Général : Tatave-Nadine vs « FEG »-Jessy et Isa-Audry vs Sig-Georges
Avantage Nadine dans la 1ère
Jessy et FEG ont bien résisté !
Avantage Georges et Sig dans la 2ème
Audry et Isa n’ont pas pu contenir les anciens !

 

Finalistes et Vainqueurs
match pour la 3ème place
Georges et Sig vainqueurs
Nadine et Tatave finalistes
Jessy « FEG » 3ème…FEG toujours aussi câlin, lui qui nous traite de petits PD quand il arrive au club !
Isa et Audry 4ème…Comment « FEG » a-t-il pu faire un garçon aussi mignon…T’as du bien bossé Corinne