96 triplettes à Esprit 2 pour l’un des derniers concours du CD18

Le Challenge « CHATREIX« , antépénultième concours de l’année 2019 organisé par Marmagne, aura rassemblé près d’une centaine d’équipes malgré le « Régional » de l’Argonne tenu à Orléans. Il vous restera 2 occasions de jouer avant la fin de l’année à Bourges, le 30 novembre pour le challenge « LENOIR » piloté par le Moulon, et le samedi 7 décembre proposé par la Pétanque Berruyère.

St Doul pétanque avait mis en lice 9 équipes dont 4 équipes homogènes qui, comme j’ai l’habitude de le dire, connaîtront des fortunes diverses ! Deux équipes arrêteront leur parcours à la 3ème du Général, ce sera le meilleur résultat pour Maryse et Jessy associés à l’épouse de « FEG« , Corinne, ainsi que pour Cédric, Jean-Luc et « Quintal+ » (qui n’a pas l’intention de changer de pseudo genre « Quintal- » s’il passait sous la barre des 100 kg…LOL). Dommage pour ces derniers, il y avait la place, la gagne manquée et défaite 12/13 face à RIEGEL et Mme et A. JACQUET de St Florent.

Dans le complémentaire Téter et Zibi associés à Hervé (le boulanger) de la P.B. n’iront pas plus loin que les cadrages alors que Laco et Claude (CABROL) équipés avec Gérard MONTAROUX (futur licencié de St Doul) arrêteront le parcours à la 2ème partie.

Petite après-midi pour Karine, Biker et Fifi  qui finiront dans la Consolante, alors que le pompon est pour « FEG » et son fils Audry équipés avec Manu, et qu’on aurait pu voir en meilleure posture, mais ce n’était pas le jour, 1ère partie et seule partie gagnée dans le C…contre une équipe qui a abandonné, un des joueurs en proie à une grosse fatigue, puis défaite ! LOL ! Pas grave !

Pour finir 1 équipe de St Doul avait pris le chemin d’Orléans tôt le matin pour participer au Régional cité plus haut. Nos « anciens » Malko, Jackito et Tatave, après être sortis de poule en passant par les barrages,  ont perdu en 1/16ème de finale contre une équipe de Paris.

Corinne, Maryse et Jessy (Manu et Audry se cachent derrière l’équipe…prémonitoire !)
« Quintal+ », Cédric et Jean-Luc
« le Boulanger », Téter et Zibi
Laco, Claude et Gérard
Manu, Audry et « Waouff dit FEG » et son beau bonnet !
« Clan Campbell, Kéké et Georges
« Ptitseb entouré de ROGER et DEVAILLY

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.