Ils se portent bien !

Deux de nos licenciés ont quelques soucis de santé en ce moment, alors je leur ai rendu visite pour leur faire un petit coucou de la part du club. ce lundi matin je me suis donc rendu chez Fernand, qui nous fait une petite récidive. Le « mafioso »qui devait passer sur le billard vendredi matin a été opéré samedi matin en raison de mouvements de grève dans les hôpitaux. Cela s’est bien passé et Fernand est rentré chez lui dimanche vers 17h00. On ne devrait pas tarder à le voir faire un tour au club.

Non loin de là visite à Claude (PASCAL), qui lui, a eu une grosse frayeur lors de son accident de la circulation jeudi après-midi ! Il s’en tire pas trop mal, sans fracture bien qu’il soit resté coincé dans la cabine de son camion pendant près de 2 heures. La « bête » a besoin de repos, la jambe qui a morflé le fait un peu souffrir, il va lui falloir beaucoup de patience !

Vous avez tous les deux le soutien de la petite famille Dolchardienne, revenez-nous vite en pleine possession de vos moyens.

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.