…On n’est pas tous logé à la même enseigne, mais Jo, qui a été opéré du genou va bien, en témoignent les photos qui suivent. De plus il est dans une chambre à 2 lits, mais en compagnie d’un petit jeune qui a une jolie copine…Jo a vite fraternisé avec les deux tourtereaux, ça doit lui changer des « vieux » de St Doul ! Glop ! Petit coucou au motard qui a fait du petit bois avec quelques uns de ses os et à Lise sa copine ! Il va falloir être patient ! Sinon Jo, tu as le bonjour et le réconfort de tous les membres du club.


Pendant ce temps là, Jackito avait fait part du plaisir qu’il aurait à prendre un verre avec les licenciés qui voudraient bien l’accompagner à l’occasion de l’extinction de ses 75 bougies. Beaucoup ont répondu présent même ceux qui habitent au loin (St Loup les Chaumes, Bruère et St Florent). Jackito, on aime ou on n’aime pas, toujours est-il qu’il ne laisse pas indifférent et que son humour pince sans rire (on ne sait jamais si c’est du lard ou du cochon ?) nous plie souvent en deux ! Merci de ton invitation et merci à Jeannine pour les amuse-gueules, excellent !









Enfin pour terminer, la performance de Tatave qui enchaîne les déplacements. Après Châteauroux mercredi où l’association avec 2 Florentais n’a pas trop fonctionné, victoire à Montluçon jeudi en doublettes avec Bruno MAGGIANI (93 doublettes), bravo ! Ceci dit avec un joueur de la classe de Bruno tout semble plus facile ! Faudra que tu m’en fasses gagner un petit un de ces jours (Tatave m’en a fait gagner un à Vierzon) ! LOL !
bonne anniversaire jackito