A St Doulchard, on reçoit Sancoins pour ce 1er tour et le Président a mis sur pied une équipe alliant expérience et jeunesse. Hélas ça ne passera pas, défaite 14/17 alors que la compétition avait bien débuté avec 4 victoires en TAT. A l’issue des doublettes il faut 1 triplette pour se qualifier pour le second tour, mais défaite 12/13 de Tatave-Malko-« Ptitbouc », tout repose alors sur les épaules de la 2ème équipe, Isa-Mathieu-Hervé. Malgré un mauvais début de partie et une remontée à 9/11, St Doul s’incline et laisse filer la victoire.
Équipe (Capitaine BIZI) : GARNIER-BEAUCHER-LEBLANC H.-MALKIEWICZ-OGER-REGNIER-TORO-VINADELLE F.
Arbitre : Anne-Marie LAGNEAU
Début de la compétition le matin à 10h30 :

Puis on attaque les TAT






On arrête à 11h30 pour prendre en commun l’apéro et le repas préparé par Georges LAURO…terrines, bourguignon…excellent ! ! Merci Georges et merci le couple MACIA pour l’organisation de cette journée. Ce qui n’a pas empêché quelques joueurs de donner la main avant de reprendre le match (photos non parvenues !)



14h00, on reprend les boules avec les doublettes



Puis les triplettes





Il nous a manqué un petit quelque chose, que ce soit en TAT, en doublettes et en triplettre, ce petit « rien », mais des fois si dur à aller chercher, qui peut faire tourner le résultat du bon côté ..! En tout cas, grand Merci à Dominique pour la coordination de l’équipe, à Nadine, Michel et Georges qui ont tout fait, notamment lors de la pause dejeuner, pour nous mettre dans les meileurs conditions (on aurait peut-être reprendre une 3ème fois de l’excellent Bourguigon, Fabien n’a pas osé se resservir !! ..).
Merci pour ton commentaire Jean-luc. En ce qui me concerne, en tant que capitaine de l’équipe, un seul regret (mais peut-être fatidique), ne pas avoir procédé à un changement dans la partie décisive suite à la demande d’un joueur, mais c’était la 3ème mène, cela ne me semblait pas opportun. Après, l’équipe (dont 2 joueurs ne perdaient quasiment pas de boules) est montée à 12, alors c’est compliqué de procéder à un changement !
Entièrement d’accord avec toi jean Luc ! Ce fût une excellente journée sauf le résultat final. maintenant il va falloir se donner à fond pour la coupe du cher. En ce qui concerne le boeuf bourguignon je pense que je n’aurais pas pu en manger une fourchette de plus !!😂😂