Le CDC 2020… c’est parti !

Et ce dimanche 8 mars à Esprit 2, St Doul est présent dans 4 divisions, la DF1 pour les féminines, la D1B, D2B et D4A pour les hommes. Comme d’habitude pas de déception du côté des filles (il est vrai que c’était la journée de la femme aujourd’hui) ! Victoire 18/6 le matin contre St Florent, Nadine disposait de Maryse, Bernadette, Jeannine, Séphora, Claudine et Martine. 3 TAT gagnés? 2 doublettes et le tir ! Bravo les filles avec une mention pour Séphora (1ère licence cette année) qui a gagnée son épreuve de tir 23/21 !!

Côté masculins, la tâche a été plus difficile. Pourtant bon début de la D4A de Georges LAURO qui était en compétition le matin à 8h30, et victoire 28/8 contre La Chapelle St Ursin. L’équipe, les 3 BOURGEOIS, Franck, Alex et Maxime, Miché, Sig, « Clan Campbell » et « Corona« . 5 TAT gagnés, 3 doublettes et 1 triplette. Bravo Georges !

La D2B de Claude PASCAL n’aura pas beaucoup souffert contre Nohant 1, défaite 6/30 ! 1 TAT et 1 doublette gagnés. L’équipe Audry, Mathieu, LAMAMY P. et K., « Bernardo« , Loulou et Christian (RAUCAZ).

Quant à la D1B, cela fut un peu laborieux, l’équipe composée de Zibi, Jessy, Hervé, Malko, Manu et Tatave avait besoin des 2 triplettes pour gagner le match ! Défaite 14/22 ! 2 TAT gagnés, 1 doublette et 1 triplette gagnées. Il va falloir que l’on hausse notre niveau de jeu si l’on veut se maintenir !

Photo de groupe avec Nohant
Loulou, Mathieu et JLB
« Bernardo », Kévin et Christian
Patrick et Audry entourant Séphora
La D1B avec Hervé, Jessy, Manu, Tatave, Zibi, Malko et Ptitbouc
Manu au TAT
Ptitbouc au TAT
En TAT, Tatave (gagnant) et Manu
Hervé et Jessy en doublette
Tatave en doublette (avec Manu)
Malko et Ptitbouc en doublette…gagnants !
Manu, Ptitbouc et Tatave en triplette
Didier capitaine d’Argent et Martine en supportrice.

Quelques uns ont pris le repas en commun avant d’entamer la compétition :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.